Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Course de st ciers le pas d'oselle

2 participants

Aller en bas

Course de st ciers le pas d'oselle Empty Course de st ciers le pas d'oselle

Message  Jacques DAVID Dim 9 Mar - 23:28

SALUT a tous, malgré les conditions déplorables il y avait quelques coureurs de st su alignés au départ cet apès midi.En GS nous étions deux LAURENT et moi. En 3 il y avait JP et FRED. Et en 2 NONO et PASCAL. En ce qui me concerne je me sentais parfaitement bien, et grace a la bonne tactique de LOLO je me suis offert une prime sur le premier tour, une bonne bouteille et un saucisson de presque 1 kg. C'est toujours bon a prendre. Par contre dans le tour suivant j'ai chuté lourdement. Je dois dire que je ne me suis pas loupé. Tibia, genou, cuisse, phalanges, coté droit, cela à bien rappé.C'est le métier qui rentre. LOLO fait quatre. En 3 JP s'offre une bonne bouteille millesimé SVP et FRED s'offre une très honorable 4e place. Je n'ai pas bien suivi la course des 2 aussi je pense qu'il serait préférable que ce soit les intéréssés qui puissent commentés leur course.


JACQUES jocolor

Jacques DAVID

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course de st ciers le pas d'oselle Empty Re: Course de st ciers le pas d'oselle

Message  CANO Lun 10 Mar - 21:45

Salut les coureurs et les autres.
Pour ma part j’étais un peut cuit avant le départ car j’avais couru la veille à POUILLAC.
Au fait Jacques je suis en 1ére mais c’est pas grave ça change rien au résultat.
Comme je le disais au-dessus la veille c’est parti sur la première attaque (comme quoi des foies il faut partir d’entrée suivez mon regard…..)et j’ai donc passé la course à chasser les échappés avec quelques coureurs plus ou moins motivés Le peloton pour sa part était bien décidé à rentrer sur nous.
Il s’en est fallu de peux mais à 3 contre 6 nous avons abdiqués. Total encore un coup pour rien et le lendemain j’étais complètement haché donc impossible de se refaire.
Malgré les conditions de dimanche j’ai fini à l’arrache avec les jambes dans le sac à dos.
Ca commence à me gonfler il va falloir que je fasse au moins des primes.
La prochaine est au PYLA et pour les primes c’est foutu.
Il reste plus que les places mais en 1 er c’est plus pareil il va falloir être costaud et malin.
Voilà pour moi et bonne course à tous.
Shocked cyclops Question Exclamation Arrow

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser