Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

LES FERRES ST CIERS SUR GIRONDE

2 participants

Aller en bas

LES FERRES ST CIERS SUR GIRONDE Empty LES FERRES ST CIERS SUR GIRONDE

Message  Jean-Pierre Mar 6 Avr - 11:00

Pour ma part nous étions 70 coureurs en 3 éme avec xavier nous avons essayer plusieurs fois les bon coups mais a chaque fois le peloton rentré a nouveau ,la course était très rapide 39 kmh de moyenne mal placé au final je finis dans les dix mais avec un peux de réussite je pouvais finir dans les 5 cela sera pour plus tard je vais a Salaunes Samedi a+ bravo a ludo qui fait 4 a Chateau neuf
nono si tu va en Charente normal que tu court avec une majorité de Charentais tu va finir part te retrouver dans la bonne pour les autres cat qu'ils raconte leurs courses a + jpjavascript:emoticonp('No')

Jean-Pierre

Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FERRES ST CIERS SUR GIRONDE Empty Re: LES FERRES ST CIERS SUR GIRONDE

Message  FRED Mer 7 Avr - 0:31

Bonjour,

Pour ma part, la course est partie très vite, et dans les deux premiers tours, je suis devant et dans toutes les tentatives d'échappées. Et au début du troisième tour la bonne échappée s'en va juste après le passage sur la ligne et à ce moment là, je suis coincé par 2 gars, impossible de sortir. Twisted Evil

J'ai essayé à plusieurs reprises de re-sortir, mais la course était cadenacée par les gars de St Palais. Dommage, j'avais les jambes pour faire quelque chose. Evil or Very Mad

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser