Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saint-Ciers s/ Gironde

5 participants

Aller en bas

Saint-Ciers s/ Gironde Empty Saint-Ciers s/ Gironde

Message  christophe Dim 8 Mar - 21:47

et bonjour!

ben là, çà a coincé pour moi, dur-dur le vent! j'ai bien essayé de bien me positionner sur le retour du 3e tour, dans les bosses puis plein vent mais je l'ai payé plus tard, et j'ai décroché dans le marais (longue ligne droite)
et là, un gros coup de mou cherry
tant pis pour cette fois, on va dire que çà fait partie du vélo, de passer par la fenêtre (je crois que c'est l'expression...)
alors j'ai roulé seul, puis j'en ai repris 2, et j'ai fini avec 1, on ferme!

Lionel, pour sa première, a bien gardé le paquet, yes! Very Happy

ben, on remet çà quand même! mais rien le we prochain, alors sortie Club du dimanche matin
Christophe

christophe

Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Ciers s/ Gironde Empty Re: Saint-Ciers s/ Gironde

Message  FRED Lun 9 Mar - 0:34

Salut à tous,

Week end contrasté pour moi: Hier, à Pouillac en Charentes, je casse ma chaine à la fin du 5ème tour, avec une belle acrobatie sur la roue avant et chocs multiples sur mon cadre, mais pas de chute. Evil or Very Mad Pas de bol ou alors trop puissant? Basketball
Quand j'ai vu le bordel à la fin de la course, j'ai moins regretté, le speaker s'est trompé dans les tours et a forcé les coureurs à refaire un tour de plus alors que les gars avaient tous laché dans le sprint croyant en toute bonne fois que c'était l'arrivé. Question

Hier, mon grand Alexandre a fait sa première course. La super organisation de Pouillac a encore fait des merveilles, ils se sont trompés et l'on fait courir avec les 3ème caté. Mais ce n'est pas grave, l'important c'est de participer. Il a pu voir le niveau des 3 et des GS, et il a fait ses 8 tours de circuits comme il se doit. Pour l'anecdote, il fait deuxième en cadet (sur 2 partants) Laughing Toute la famille est fier de lui, pourvu que ça dure!!!

Et aujourd'hui, course de St Ciers, le circuit est nouveau et beaucoup plus sympa que l'ancien avec une belle succession de montées, par contre le vent est toujours de la partie. En 2, nous étions 2 avec Pascal Leach. La course est partie très vite dès le premier tour, avec 3 échappés rejoints par Sebastien Lecras de Magudas. On a essayé de revenir sur eux mais impossible sans aide suffisante sur ce circuit dans le vent. Au final, un des échappés a chuté avec la pluie qui s'est mise a tombé sur le dernier tiers de la course. De mon côté je me suis maintenu à l'avant du peloton qui a fondu au fil des tours et des différentes attaques, et réussi à faire 2ème du sprint et donc 5ème de la course sur la ligne d'arrivée. Pascal est tombé dans le dernier tour, il est un peu rapé de partout côté droit, mais rien de trop grave à priori.

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Ciers s/ Gironde Empty W.E. DU 7/03/09

Message  COURTADE Lun 9 Mar - 10:58

Salut à tous

Après Christophe c'est le tour de Lionel de faire son entrée dans les pelotons.
Bravo à lui pour sa première, en plus finir à cette course très dure c'est vraiment super.
Quand à moi j'étais à Pouillac samedi ou j'ai sauté à la mi course, je me suis mis avec les 2 pour finir, j'ai pu voir la grande forme de Benoit et de son frère, ils finissent dans le paquet après avoir beaucoup donnés .
Laurent fini dans le paquet de 3.
Pour ce qui veulent courir le W.E. prochain il y a CANENX 40 ou LONGUEVILLE 47 pour les horaires voir le lien suivants :
http://ufolep33.free.fr/old/document/region/calendrier_region2009definitif.pdf
A bientot.
P.COURTADE pale

COURTADE

Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Ciers s/ Gironde Empty courses du WE

Message  Jean-Pierre Lun 9 Mar - 11:54

Bravo ,a tous je pense que la grande forme pour vous sera la mi/ avril ,pour moi surement plus tard
coucou a nono le petit robot bonne semaine a vous tous J PIERRE

Jean-Pierre

Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Ciers s/ Gironde Empty Re: Saint-Ciers s/ Gironde

Message  CANO Mar 10 Mar - 19:56

Salut les filles.
Bien joué pour l’ouverture de compteur de FRED et de LORENT.
Ce n’est jamais facile de rentrer dans le classement et même une place de 5 est un bon début pour entamer la saison.
Pour la grande saucisse ça a l’air un peu plus difficile mais on le connaît et il se révèle plus tard. Il y a encore cette année un gros niveau en 1er ça va être difficile de faire des places mais à voir les résultats de LAFFITE certains sont déjà prés.
Pour ma part pas de nouveau et pour le moment je suis toujours planté jusque fin mars avant de quitter l’attelle définitivement. Une rééducation intensive sera nécessaire.
Salut à Fred et Benoit vous etes bien je pense et jespére vous voir bientôt sur les classements.
Bonne préparation pou J.P. qui doit être plein de jus.
Pour les autres bon courage à tous et à bientôt pour la suite.
Nono.
Surprised

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Ciers s/ Gironde Empty Re: Saint-Ciers s/ Gironde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser