Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ST ciers LES FERRES

Aller en bas

ST ciers LES FERRES Empty ST ciers LES FERRES

Message  Jacques DAVID Mer 7 Avr - 11:07

Bonjour à tous, en 4 nous étions 2 avec ELIE, départ assez rapide tout le monde veut être devant pour aborder les petites routes au mieux dans le 2e tour un gars essaie de sortir du paquet il reste devant nous un long moment, je vois ELIE qui fait l'effort de partir à son tour pour le rejoindre, derrière j'essaie de protéger sa tentative mais ça sort de partout et tout ce beau monde reviens sur les 2 de devant. Je souffle un peu mon but étant toujours pour le moment de prendre le rythme en attendant la forme. Dans l'avant dernier tour je suis pas trop mal placé pour aller faire la prime, mais les watts commence à me manquer, je fais 3e mais il n'y a des primes que sur 2 têtes, déception et dans le faux plat vers l'église de ST CIERS je prends un gros éclat, plus de force, j'explose littéralement, je finis loin derrière Evil or Very Mad mais l'essentiel c'est de continuer celà va revenir Laughing a+

Jacques DAVID

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser