Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Week end du 8 et 9 mars

2 participants

Aller en bas

Week end du 8 et 9 mars Empty Week end du 8 et 9 mars

Message  Laurent Ven 7 Mar - 15:39

Salut,demain a pouillac et dimanche au pas d'oseille pour les plus courageux !
Bonnes courses et randonnées a tous

a+
Smile lol!

Laurent

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 8 et 9 mars Empty Re: Week end du 8 et 9 mars

Message  Admin Ven 7 Mar - 17:58

Bonjour,

C'est à quelle heure à Pouillac?

A+

Fred

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

https://stsulpicecyclo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 8 et 9 mars Empty Re: Week end du 8 et 9 mars

Message  Laurent Ven 7 Mar - 19:20

Bonjour,

La course à Pouillac est à 14 heures pour les 3 et GS et 15 heures 45 pour les 1 et 2.
Bon courage et bonne course....

a+ lol!

Laurent

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 8 et 9 mars Empty Re: Week end du 8 et 9 mars

Message  Admin Dim 9 Mar - 23:25

Bonsoir à tous,

Petit résumé du week end de course:

- Samedi course de Pouillac (Charentes): Un très beau circuit de 6 km légerement vallonné, un temps sec et un vent bien présent.
En GS, Laurent est notre seul représentant et termine dans le peloton.
En 3, nous avions Frédéric, Benoit et moi-même. La course a été animée mais aucune échappée n'a réusi à fonctionner, le vent et le manque d'entraide sans doutes. Benoit a réussi à faire une prime, et Frédéric s'est montré vaillant tout au long de la course en étant aux avant postes. Cela se termine donc au sprint, Frédéric fait 6 ou 7ème, Benoit dans le peloton, quand à moi, dès que j'ai pu m'extraire du paquet je l'ai fait mais ce fut un peu trop tard pour rattrapper le premier et je termine donc second de cette belle épreuve. Smile
En 2, Eric était seul, et j'ai cru comprendre qu'il venait tout juste de rentrer de vacances au soleil, il termine dans le peloton des 1ère, ce qui fait qu'il aura fait 2 tours de plus que prévu. Embarassed
En 1ère, nous avions Noel et Pascal. La bonne échappée est partie tout de suite, sans nos deux champions. Noel a bataillé tout au long de la course pour essayer de boucher le trou, mais rien n'y fera. Pascal a baché à 2 tours de l'arrivée, il était attendu à Lacanau, surf et vélo quel sportif complet!! Basketball

- Dimanche course de St Ciers sur Gironde: Alors là, changement de décors. Le circuit est un triangle de 14km totalement plat, la méteo est ponctuée d'averses juste avant la course, et le vent souffle vraiment fort de face dans la plus grande ligne droite, de dos sur le retour et de nouveau défavorable sur la ligne d'arrivée. Evil or Very Mad Bref un circuit de la mort.
En GS, nous avions Jacques et Laurent. Jacques a malheureusement chuté lourdement (le vernis est parti et le vélo un peu touché) mais il a quand même eu le temps de faire une prime. Laurent lui s'est accroché sur ce circuit éprouvant et décroche une quatrième place. Smile
En 3, nous étions 2 Jean Pierre et moi. La bonne échappée est partie dans le 2ème tour, et malgré la fatigue de la veille j'arrive à m'y placer, pendant que Jean Pierre va faire avec succès tout ce qu'il peut dans le vent pour contrôler le peloton, tout en glanant une belle prime. De mon côté, j'ai tenu dans l'échappée jusqu'au milieu du quatrième tour (nous avions repris le peloton des 2 depuis plus d'un tour), ou une relance en bout de la ligne droite vent de face va me laisser quelques mètres en retrait (ce qui ne pardonne pas dans ce vent). Ne le dites à personne, mais Pascal qui était dans le peloton des 2 m'a franchement aidé à boucher le trou avec les 6 ou 7 gars devant, je reviens dans leur roues dans la ligne droite de l'arrivée et dans le sprint je lance le peu de force qui me reste et je décroche la quatrième place. Jean Pierre termine dans le peloton.
En 2, Pascal était seul, et lui aussi a tenté de se maintenir dans l'échappée qui s'est formée rapidement, et il terminera finalement dans le peloton après m'avoir prété main forte.
En 1ère, Noel était seul lui aussi, tenant les places de tête dans les premiers tours, l'échappée est partie dans le deuxième tour, mais malheureusement Noel n'a pu s'y tenir, les efforts de la veille ont du peser pour lui aussi. Evil or Very Mad

Voila pour ma vision de ce beau week end, ne vous genez pas pour y apporter vos commentaires !!!

A+

Fred

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

https://stsulpicecyclo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 8 et 9 mars Empty Re: Week end du 8 et 9 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser