Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

COURSE DE SALLEBOEUF

3 participants

Aller en bas

COURSE DE SALLEBOEUF Empty COURSE DE SALLEBOEUF

Message  Jacques DAVID Dim 18 Mai - 20:08

Salut à tous les coureurs. Je vous avais promis un ENORME week_end, cela a dépassé mes espérances les plus folles. Je ne reviendrais pas sur la course d'hier voir, le compte rendu précédent. A salleboeuf je n'étais que tout seul en 4e, et en 3e il y avait seulement JP. Je savais que compte tenu de mon état de forme du moment, je n'attendais pas grand chose de cette épreuve. Des les premiers tours de roue j'avais beucoup de mal à respirer, mais vaille que vaille je me suis evertué à rester dans les premières places, pour ne pas trop subir. Dans le troisième tour, je me suis même retrouvé en contre sur 2 échappés, avec un gars de SALLEBOEUF mais nous n'avons pas pu tenir très longtemps, ni lui ni moi n'avions les jambes pour rester devant. Et puis dans le 4e tour j'ai percé à l'avant Evil or Very Mad c'est un bon prétexte pour pouvoir bâcher et finir ce week_end dans l'apothéose. Reste de tout cela un moral en berne et une folle envie de tout envoyer balader. Tellement de sacrifices et de souffrances pour en arriver à cela, il y a de quoi se poser beaucoup de questions. Je vais retourner à la pêche au moins cela sera peut être dans mes cordes. A bientôt peut être, mais certainement pas sur un vélo. jocolor

Jacques DAVID

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COURSE DE SALLEBOEUF Empty sacré week end

Message  Jean-Pierre Dim 18 Mai - 22:45

Présent a salleboeuf malgré la pluie ,puis le soleil revient ,je décide de prendre le dossard nous étions une quarantaine au départ ,bien sur les gars de salleboeuf en nombres font la course devant tentent de sortir ils
y arrivent et parmi un gars d'Ambes ils sont trois devant ,et toujours les coureurs de Salleboeuf qui vont sur les primes , je décide de remonter et de leurs faire le sprint sur la prime annoncée que je gagne cela ma fait plaisir car j'ai mis tout ce j'avais dans les jambes a l'arrivée nous étions plus qu'une vingtaine je ferme le peloton
Résultats Vignonet Frédéric GRENIER 3 éme plus que 6 points et monte en 2
3 cat Gours Benoit GRENIER 1 er VICTOIRE BRAVO pas voler
2 cat Gours Alexandre Moutardier 2 éme bien alex revient en forme
2 cat Salleboeuf Pascal Bollier 3 éme toujours la pascal FRED dans les 15 premiers + une prime
je ne connais pas les résultats en 1er de Noel Pascal et de Eric en 2 bravo a tous a+ JP

Jean-Pierre

Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COURSE DE SALLEBOEUF Empty Re: COURSE DE SALLEBOEUF

Message  FRED Lun 19 Mai - 0:23

Salut à tous,

Toutes mes félicitations à Benoit pour sa victoire et à Alex pour sa 2ème place.

De notre côté avec Pascal, nous avons couru à Salleboeuf, circuit exigent que vous devez connaitre, serait-ce la raison de votre présence à Gours? :-))

J'avais reconnu le circuit la veille, donc je ne me faisais pas trop d'illusions. J'ai quand même tenté de sortir dans les premiers tours, mais impossible de tenir seul devant. Au final je manque de jus pour le sprint final, alors que Pascal a très bien joué le coup avec une belle troisième place.

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COURSE DE SALLEBOEUF Empty Re: COURSE DE SALLEBOEUF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser