Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

week end du 1er mai

Aller en bas

week end du 1er mai Empty week end du 1er mai

Message  FRED Jeu 7 Mai - 0:40

Salut à tous,

Quelques lignes pour raconter mon week end de folie du 1er mai. Je m'étais fixé le petit challenge de faire le CLM du vendredi à Saugon, plus les courses du vendredi, samedi et dimanche.

Le CLM, je ne connaissais pas comme exrcice. J'ai compris ma douleur, 12km à fond la caisse, le coeur en zone rouge tout le temps et les jambes qui brulent, ce fut terrible. Mon temps est moyen, 35ème sur 62 au scratch. Il va falloir que recommence pour essayer de faire mieux.

L'après midi du vendredi, pas totalement récupéré du CLM du matin, Eric et Benoit étaient au départ avec moi, la course est allée très vite, j'ai été très bien les 3 premiers tours, mais je rate la bonne échappée. Ensuite j'ai géré dans le peloton, sachant la suite qui m'attendait...

Le samedi, course d'Ambes avec Benoit, là aussi ça roule très vite (55 dans la ligne droite du retour), de nouveau je suis dans le coup en début de course, mais la bonne échappée part à un moment ou j'évite une chute de 5 ou 6 gars, je tape une roue d'un gars à terre, ça passe tous juste. Le peloton ne roule pas assez sur les échappés malgré nos efforts avec Benoit, jusqu'au dernier tour mais on rentre trop tard pour jouer l'arrivée.

Le dimanche, je ne suis pas confiant dans mes réserves, mais toujours avec Benoit, on se présente au départ. Le circuit est très vallonné, et donc à partir du 3ème tour sur les 10 à faire, je suis de plus en plus en mode survie. Je m'accroche, je suis laché du 1er peloton 2 fois, et 2 fois je réussis à rentrer, et au dernier tour je me retrouve dans les 5 premiers dans le dernier virage à 200m de la ligne, et la catastrophe, la roue arrière part en sucette (de ma faute ou on m'a touché une roue) et grosse gamelle qui entraine un autre coureur. Résultat, je suis rappé sur tout le côté gauche ( avant bras, coude, cuisse, genoux et la main ), plaies et brulures. Je remonte quand même sur le vélo pour franchir la ligne, histoire d'aller au bout de mon petit challenge.

Au final, pas de place au compteur, mais une vraie satisfaction d'avoir tenu la distance sur les 3 jours. A vous de raconter vos aventures !!!
Cette semaine place à la récup et aux soins pour pouvoir recourir vendredi. On verra ce que ça donne.

A +

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser