Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

COURSE DE LUGOS

4 participants

Aller en bas

COURSE DE LUGOS Empty COURSE DE LUGOS

Message  COURTADE Dim 10 Aoû - 20:55

Salut à tous
3 résultats dans les 5 premiers:
E. LERAY 4e en 2 + P. LEACH 5e en 2
Pour moi une place de 3 en première.
Ma course est partie en fond dés le premier tour et 4 coureurs sont sortis dont Januzi + Vergnaud + le champ. Dep. du17 + Un coureur de Lignan. Voyant çà je suis parti seul et après 2 tour j'ai fais la jonction on à fait 50 KMS ensemble et à 8 tours de la fin Januzi est parti avec le coureur de Lignan dans la roue j'ai pas pu y aller et me suis retrouvé avec les 2 autres qui commencé à fatiguer.
A 2 tour de la fin les 2 qui avait repris les 1 nous ont rattrapés et voyant çà je suis parti à fond tout seul pour les 2 derniers tours.
J'ai tout donné pour finalement finir 3 avec un prime le prix du meilleur sprinteur car j'avais assuré au cas ou. Razz
C'est Januzi qui gagne en costaud.
Voila pour moi suite au prochain W.E. en attendant les résultat de ceux qui ont couru à Aubies.
A+
P.COURTADE

COURTADE

Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COURSE DE LUGOS Empty Re: COURSE DE LUGOS

Message  pascal Mer 13 Aoû - 20:39

Ola tous

Ouaip 5ème et 1ère place de la saison. En plus j'étais assez tranquille pendant la course même si s'est parti tambour battant. Donc cela me rassure pour la fin de cette saison. Bon j'ai un foiré sur le meilleur sprinteur, j'ai gagné assez facilement ce que je croyais être le second sprint mais en fait c'était le 3ème Smile

Falicitations à Eric qui fait 4 et pascal 3 en 1ère

Du coup le lendemain j'ai couru à Aubie ... 18 tours et une bougne à chaque tour. Début un peu difficile, j'avais les jambes lourdes ... pas mal de tentatives d'échappée et quelques regrets car je suis parti dans ce qui était la bonne échappée mais quand le groupe s'est cassé en deux je n'avais plus trop de jambes pour y aller (arf j'avais un peu trop roulé juste avant dans la bosse) ... Du coup je dois terminer 10-12 ème avec un placement au sprint assez pourri ...

Voila, chuis assez content de mon week-end ... Bon Vendredi c'est Villefranche de Lonchat mais là ca risque d'être un peu dur

A+

pascal

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COURSE DE LUGOS Empty Villefranche de Lonchat

Message  Jean-Pierre Sam 16 Aoû - 13:47

Une course D'hommes 130 coureurs sur les 4 cat
Un super nono qui prend une magnifique 5 ème place et 2 primes toujours de bonnes canes pour reprendre sa phrase favorite ,
en 2 cat belle course de Benoit qui arrive dans les 10 premiers pour sa 3 eme course en 2 super, la belle résistance de pascal Leach sur un terrain aussi dur bien pascal ,pour mon compte une prime et une arrivée dans la tete du peloton,
pour les adeptes du lot et garonne pas de nouvelles ils ne savent pas ce qu'ils ont perdus en ne venant pas a villefranche A+JP
javascript:emoticonp('bounce')

Jean-Pierre

Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COURSE DE LUGOS Empty Re: COURSE DE LUGOS

Message  CANO Sam 16 Aoû - 22:58

Salut à tous,

Exact J.P une course d’homme comme on les aimes.
Pour ma part je n’ai pas pris la bonne mais le contre ou nous étions 12.
Il y avait beaucoup de clients mais j’avais les jambes.
Sur une accélération dans la bosse nous sortons à 3 pour tenter de revenir sur les 4 de tête dont LAFITE.
Nous resterons à 20 secondes mais dans le sprint final je règle mes compagnons en haut de la bosse.
Tout le monde en a bavé mais nous nous sommes fait plaisir comme pascal qui finis au mental.

Nono.
geek

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COURSE DE LUGOS Empty Re: COURSE DE LUGOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser