Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lugos 13/05

2 participants

Aller en bas

Lugos 13/05 Empty Lugos 13/05

Message  CANO Ven 14 Mai - 6:54

Du plat bien sûr comme je déteste mais bon cette semaine j’avais pas le choix.
Course rapide 41 de moyenne dangereuse car on a croisé tout le long les GS/3/2 dans l’autre sens.
Fred est sur tous les coups au début et il arrive à sortir vers le 3 eme tour.
Je fais l’effort derrière pour contrôler et aller chercher quelques costauds mais l’échappée tourne court et je me replace pour tenter de faire le sprinter.
Alors je pars seul à 1 km de l’arrivée mais je me fais reprendre juste avant la ligne.
La je reste caché 2 tours puis me repositionne car je sens que ça va sortir.
On s’échappe à 7 et on tourne mais je suis un peu sec sur le finish et je ne suis pas le seul.
Malheureusement on se fait reprendre dans le dernier kilomètre et la je décide de me relever car pour moi c’est finis.
Pour ma première sur le plat je ne suis pas mécontent de moi mon but était de me faire péter les jambes, c’est fait geek .
@+.
Nono.

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lugos 13/05 Empty Lugos et suite du week end

Message  FRED Lun 17 Mai - 15:25

Comme Nono l'a dit, à Lugos, je m'échappe en début de course avec 4 gars, les jambes vont bien et ça tourne à peu près bien, sauf qu'au croisement après la ligne d'arrivée, la voiture ouvreuse nous pile sous le nez, j'ai failli l'emplafonner, et bien sur le peloton est revenu. Après, c'est Nono qui prend la bonne, et moi je fais le maximum pour contrôler derrière, mais cela ne suffira pas, le peloton rentre, et je fais le sprint en partant de très loin, je dois finir dans les 10. En cadet, Alex fait 5 en faisant la course en solitaire.

Le samedi je suis allé à Audenge, circuit que je ne connaissais pas, mais que je ne tenterai plus, pas pour moi: tout plat, 20 virages serrés sur 5km et des bosses et des plaques d'égout à profusion. J'ai laché à mi-course, quand j'ai vu qu'il n'y avait plus rien à tenter pour rentrer sur les premiers. D'ailleurs je ne suis pas le seul, sur 23 au départ seulement 11 à l'arrivée en 1ère.

Le dimanche, j'étais donc bien motivé pour faire quelque chose à Gours. Le circuit me convenait bien mieux avec l'arrivée en bosse, et je pouvais compter sur Philippe pour m'épauler. Dès le départ je suis plutôt bien, je vois la bonne échappée se profiler dans le 2ème tour et je tente de rentrer sur eux, d'abord seul puis aidé par 3 autres. Mais c'était sans compter sur ma chance légendaire, au 3ème tour, je vire un peu large à l'épingle à cheveux et je pars en sucette, je ne tombe pas, mais un coursier me percute et casse ma patte de dérailleur, course terminée pour moi... affraid Heureusement mon fils sauve l'honneur de la famille et du club, en terminant 3ème.

Je pars cet après midi pour Dunkerque, j'espère pouvoir m'entraîner un peu dans le grand nord et dans le vent. rendeer

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser