Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Course de Saint Antoine de Breuilh

2 participants

Aller en bas

Course de Saint Antoine de Breuilh Empty Course de Saint Antoine de Breuilh

Message  FRED Dim 11 Mai - 20:49

Bonjour à tous,

Cet après midi je suis allé courir à St Antoine. J'étais le seul représentant en 2ème catégorie et Noël était seul lui aussi en 1ère.
Le circuit était correct, peu vallonné, mais avec des relances et du vent. La course est partie assez vite comme d'habitude, avec une échappée de 2 hommes dans le deuxième tour. De mon côté, je suis constamment resté dans les premières positions du peloton, sautant sur toutes les accelérations. Sur la fin de la course les échappés étaient en point de mire et on les rattrappe sur la ligne ou au sprint bien que bousculé dans le bas côté j'arrache la 4ème place.
Je laisse à Noël le soin de raconter sa course.

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course de Saint Antoine de Breuilh Empty Re: Course de Saint Antoine de Breuilh

Message  CANO Lun 12 Mai - 20:45

Salut,

Pour moi la forme revient mais la course s’est mal goupillée. Je me suis fais enfermer par des équipes sur des routes étroites. J’ai fait de multiples attaques et on est sorti à 2 en contre à mi-course. Nous avons repris 2 attardés mais nous n’avons pas pu rentrer sur le groupe de 15 échappés. Le peloton n’a pas pu revenir sur nous et nous sommes restés en chasse patates la moitié de la course.
J’étais furieux cotre certains coureurs d’avoir verrouillé la course car j’avais de quoi remuer l’échappée. Je me suis consolé en explosant le peloton mais du coup aucune prime ou place pour moi.
@+

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser