Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

St Antoine de Breuil

+3
COURTADE
christophe
FRED
7 participants

Aller en bas

St Antoine de Breuil Empty St Antoine de Breuil

Message  FRED Dim 1 Mar - 22:32

Bonjour à tous,

Petit résumé très rapide de ma course en 2ème cat:
Départ très rapide, je suis devant de suite, je fais la première prime à l'issue du premier tour, et on tente de s'échapper dans la foulée à 4 ou 5, mais ça ratonne trop pour tenir. Ensuite je tiens toujours les premiers rangs, mais je rate la bonne qui part au 5ème tour. Je vais essayer de tirer le peloton pour remonter sur les 3 échappés, mais ça manque de renfort pour marcher vraiment. A trois tours de l'arrivée je me relève un peu pour souffler en attendant l'arrivée au sprint du peloton, je me replace bien au dernier tour, mais je me fais tasser 3 fois dans les 300 derniers mètres, impossible de faire une place dans ces conditions...

C'est partie remise, mais je suis relativement rassuré sur ma condition actuelle par rapport aux camarades de la 2ème cat.

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Antoine de Breuil Empty st antoine!

Message  christophe Dim 1 Mar - 22:49

et bonjour!

ma première course jocolor
oops, çà roule, surtout les 2-3 premiers tours... çà n'a pas empêché Ludo (toujours bien placé) de venir tirer les wagons, mais pficht... crevaison
pour ma part, j'ai essayé de tenir les roues, encore... ah les relances : faut savoir ne pas trop freiner dans les virages, car après pour recoller on y laisse des plumes! ce que j'ai pas aimé: le virage du fond du parking Leclerc : sur les 1ers tours impossible de tenir les roues, et tu dois alors faire l'effort nez au vent pour rentrer affraid
au 4e et 5e tour, çà commence à faiblir cherry un p'tit tube énergix; et çà s'est bien remis par la suite bounce

en fait je suis content de moi: j'ai tenu, et j'ai même fait quelques bouts droits devant..., mais dans la dernière grande ligne droite, pas possible de passer, çà bouchonne, et dire que Laurent m'a dit qu'ici c'était assez large!
j'apprends et c'est difficile, mais super! on avait 11 tours à faire, et j'ai une moyenne de 36,8 (waouh, pour moi c'est top!)

allez, on remet çà Very Happy
Christophe

christophe

Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Antoine de Breuil Empty PAR P. COURTADE

Message  COURTADE Lun 2 Mar - 10:42

Salut à tous
Bravo aux coureurs de ce W.E.
Chapeau à Christophe pour sa première course et dommage pour Ludo.
En première il y avait tout le gratin et avec une moyenne de 41,2 je suis resté dans les rondins comme pour un entrainement à observer l'état de forme de mes futurs adversaires.
Pascal bolier avait l'air bien il finit avec moi dans le paquet alors que la gagne s'est jouée entre les 10 échappés sortis à 4 tours de la fin.
Pour la première de la saison ça roulait vraiment très fort.
Pascal Leach, laurent Taf. Eric Lerai, finissent dans le peloton de leur catégories respectives.
En fonction du temps je serai samedi a Pouillac ou alors au Pas D' Ozelle.
A + les amis. Wink
Bon rétablissement à ma moitié .... Non l'autre = NONO.
Et à bientôt pour El Présidente ! pirat
P.COURTADE

COURTADE

Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Antoine de Breuil Empty Re: St Antoine de Breuil

Message  CANO Lun 2 Mar - 13:33

Salut à tous et bravo pour vos premières courses.
Ce n’est jamais facile de reprendre avec tous ces furieux qui veulent s’imposer.
J’ai l’impression que cette année ça va rouler fort dans toute les catégories.
Ca n’est pas pour me rassurer mais bon on verra bien d’ici 2 mois.
Merci à Pascal pour sa machine que je ne vais pas tarder à essayer avec mon cyclocross vu que l’autre est en kit.
Bonnes courses à tous et bonne préparation aux autres qui rentreront plus tard pas vrais J.P. ?
tongue

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Antoine de Breuil Empty Re: St Antoine de Breuil

Message  nostress Mar 3 Mar - 11:13

Retour de Pierre Richard

Bonjour a tous

Bravo aux coureurs et surtout a Christophe qui a fait une bonne course.

Du Premier au 3 eme tours je test le cœur et les cuisses toute a l’air aller

je me place dans le peloton pour les beaux coups primes ou l’arrivée

mais la poisse était la crevaison

AAA+++ Pierre richard

nostress

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Antoine de Breuil Empty bravo pour la premiere course

Message  Jean-Pierre Mar 3 Mar - 11:28

Bien Cristophe pour la première tant que pour les autres le président et son copain nono ( les fracturés) auraient bien aimer manger du Kiwi,( bon plein de vitamines), mais mon pauvre nono entrent pierre richard et sa troupe il va falloir que l'on se les gagnent amitiés el présidente

Jean-Pierre

Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Antoine de Breuil Empty re course de st antoine

Message  Jacques DAVID Ven 6 Mar - 16:10

Salut à tous juste un petit mot pour féliciter les coursiers du w e je pense commencer ma saison pour la course du pyla pas avant je ne suis pas encore assez en jambes a+ jocolor

Jacques DAVID

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Antoine de Breuil Empty Re: St Antoine de Breuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser