Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SAINT MICHEL DE RIEUFRET

2 participants

Aller en bas

SAINT MICHEL DE RIEUFRET Empty SAINT MICHEL DE RIEUFRET

Message  LERAY ERIC Lun 14 Avr - 21:28

Salut à tous,

Bravos à FRED pour sa victoire et bienvenue en 2 .

Dimanche matin j'ai pris le pari d'aller à SAINT MICHEL , malgré l'heure matinale et le profil annoncé ( un fau plat de 1 km ), pour cause de météo .
En effet ,prévision de forte pluies pour après midi sur le sud Charente ( CORIGNAC).
Bonne pioche pour le temps : soleil toute la course.

Nous sommes parti avec les premières caté , ou figuré le dit Nono ( toujours aussi costaud).
En 2 nous étions 2 du club , à nous élancer comme des bargeaux dés le départ avec un peloton d'une cinquantaine d'unités.
Je me demande ci ce n' ai pas Nono qui à mis le feu d'entrée, toujours est- il un groupe échappé , environ 7 ou 8 guerriers nous à pris une quarentaine de secondes.

Pour ma part je manque de confiance , avec 800 bornes au compteur depuis le début de l'année c'est plutôt la galère sur les premières courses.Avec les jours qui rallonges je vais essayer de m' entrainer de temps en temps la semaine.
Je me suis plutôt testé sur cette course et je commence à avoir de bonne sensations . Je l'ais tout de suite senti dans le fau plat ou je pouvais amener du braquet sans problème.Je vais prendre le départ des prochaines pour tenter de rentrer dans les points , vivement les circuits pour sprinter .

Bref dans l'échappée un 2 , et à 2 tours de l'arrivée une cassure dans le paquet , un groupe avec des 2 sort et rentre devant .
Nono fait 7 ou 8 , moi je fini dans le peloton.

LERAY ERIC

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAINT MICHEL DE RIEUFRET Empty Re: SAINT MICHEL DE RIEUFRET

Message  CANO Ven 18 Avr - 18:48

Salut à tous.
Comme l’a dit Eric nous sommes sortis d’entrée à 8 coureurs.
Nous avons très bien tourné tous le long de l’échappée et à mi course un costaud rentre tout seul (Vergnaud ).Il y avait donc 2 coureurs de Cadaujac avec nous et un 2emme catégorie qui roulait fort bien. Mais à 2 tours de la fin nous n étions plus que 5 et un contre de 15 coureurs revenait sur nous à la faveur de l’arrivée des 2eme.Dans la dernière cote Jannussi et Vergnaud décide de ressortir mais pour ma part je décide de garder du jus pour le sprint final voyant revenir le contre à quelques dizaines de mètres. Ce fut une erreur et à mon grand regret le contre n’ira pas chercher les 2 autres coureurs et se contentera de nous contrôler. Je finis 7 +2 primes avec le sentiment d’avoir loupé ma chance.
Pour info Alex fini dans le peloton.
Aujourd’hui je viens de me faire opérer dune hernie et d’un nodule au périnée.
Je suis donc HS pour 3 ou 4 semaines.
Bonne continuation à tous et bien venue à FRED en 2.
Wink

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser