Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SAINT LOUBES

5 participants

Aller en bas

SAINT LOUBES Empty SAINT LOUBES

Message  CANO Lun 15 Mar - 19:09

Salut à tous,Bon hier j'avais pas les jambes.C'est dommage car Fred G. et Ph P. étaient bien et si j'vais foutu le souk comme d'habitude on aurais pu faire quelque chose avec le contre de saint PALAIS.J'ai tenté de changer ma préparation en m'entrainant le vendredi au lieu du jeudi car pour le moment je ne travaille pas le vendredi.Bref rouler 80 km dans le vent seul le vendredi c'est pas une bonne solution pour arriver en forme le dimanche.Je vais donc repasser au Mardi/Jeudi pour arriver avec plus de jus.A dimanche pour le PYLA.@+.Nono.Ps:(BRAVO à Xavier pour sa place de 4 et Ludo, ne démarre pas trop tôt et ça va le faire).
scratch

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LOUBES Empty Re: SAINT LOUBES

Message  FRED Lun 15 Mar - 20:14

Salut à tous,

Pas d'inquiétude Nono, tu restes notre leader. Basketball

Bon de mon côté, j'ai bien essayé de sauter dans tous les coups pendant les 3 premiers tours, mais malheureusement je rate la bonne à un moment ou je suis mal placé. Au final je termine cramé et 10ème (5 places de mieux que la semaine dernière) et je fais 3 primes (ça fait 1 point normalement). Embarassed

Profitez bien du beau temps prévu jusqu'à vendredi pour vous entraîner sérieusement, dimanche prochain c'est le Pyla !!!
Moi je vais essayer de faire quelques bornes dans la nuit et le froid parisien.

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LOUBES Empty re course de st loubes

Message  Jacques DAVID Mar 16 Mar - 11:06

Salut à tous, c'est en spectateur que je suis venu voir les potes courir dimanche. Malgré les conditions peu engageantes, un vent froid soutenu, j'ai pu admirer la détermination des coureurs de st su et ce dans toute les catégories, sauf en GS ou il n'y a plus de coureurs,LAURENT étant maintenant en 3. Belle performance de XAVIER qui va chercher une superbe 4e place, EL PRESIDENT, LUDO, CHRISTOPHE, GEORGES ce sont bien comportés dans le peloton, la saison débute juste, il faut régler la mire. En ce qui me concerne je compte débuter ma saison SAMEDI à BARSAC, avec pour seule ambition de rester dans les roues, pour pouvoir attraper le rythme, pas beaucoup roulé cet hiver. A ce propos qui courre à BARSAC ? je ne sais pas ou ce trouve la course et si quelquin le sait on pourrait faire la route en se suivant. Laisser moi un message A+ Laughing

Jacques DAVID

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LOUBES Empty Re: SAINT LOUBES

Message  nostress Mar 16 Mar - 13:17

salut a tous

felicitation a tous

et oui nono tu es comme nous il ya des jours avec et des j sans ce qui prouve que tu n'es pas chargé et que tu tourne a l'eau claire????????

petit resume de ma course ....................................... Twisted Evil ....................sans commentaire je vous dis au 28 mars si tout va bien

a+++++++ lol!

nostress

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LOUBES Empty Barsac le 20/03

Message  laurent tafforin Mer 17 Mar - 20:51

Salut a tous ,

Pour répondre au facteur , le circuit de barsac :direction de langon puis environs 1km plus loin sur la droite
En principe c'est flèché.Je dois faire la course ,avec un départ en 3 et une arrivée en gs affaire a suivre...

Lolo Question lol!

laurent tafforin

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LOUBES Empty Re: SAINT LOUBES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser