Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COURSE DE CREON

2 participants

Aller en bas

COURSE DE  CREON Empty COURSE DE CREON

Message  COURTADE Dim 6 Avr - 16:01

Salut à tous What a Face
La course de Créon en première est partie très vite des échappées se sont créées et les attaques ont regroupées tout le monde à 2 tour de la fin c'est ressorti dans le dernier tour pour la gagne Suspect
Quand à moi j'ai alterné entre très bien sur le circuit et très dur dans la bosse que je passais à mon rythme quitte à perdre beaucoup de places que je reprenais ensuite sur le plat. Il me restait du jus sur la fin mais je me suis trompé d'un tour pour l'arrivée et je gagne le sprint pour une place un tour avant Sad ça ma permis de ramener une bouteille. Après, le temps que je récupère c'est la que le bon coup est parti pale
Tan pis pour moi mais je suis très contant d'avoir fait la course sur un terrain qui ne m'était pas favorable j'avais juste pour objectif de terminer, donc je vais attendre les courses plus appropriées sachant que la forme arrive.
Pour les autres catégories je n'en sais pas plus car nous sommes tous parties a la même heure à intervalles.

A + Laughing PASCAL COURTADE

COURTADE

Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COURSE DE  CREON Empty même combat

Message  FRED Lun 7 Avr - 0:15

Salut,

J'ai eu le même schéma de course que Pascal, sauf qu'on a rattrapé les 2ème caté au bout d'un tour, et là gros bordel, personne ne voulait laisser passer. Je suis parti seul juste avant la bosse dans le deuxième tour, et la j'ai compris tout de suite ma douleur et j'ai été repris avant le haut de la bosse. J'ai mis 3 tours à m'en remettre. J'ai fait ma meilleure montée au 7ème tour et comme j'avais un doute sur l'arrivée (j'ai pas tout compris le speaker), j'ai fait le sprint pour rien (même pas de prime à ce tour là). Dans le dernier tour, les 2ème caté nous ont enfin laissé passer, il y a eu une grosse accélération dans la bosse que j'ai eu du mal à digérer mais j'ai réussi à rentrer, cependant j'ai laissé trop de forces pour pouvoir jouer le sprint final et je termine entre 10 et 15ème.

Bon je savais que ce serait dur pour moi, je n'ai pas été déçu, surtout que j'ai fait pas mal de bornes cette semaine, donc ça devrait payer pour les prochaînes moins casses pattes.

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser