Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

MA COURSE DE CREON

2 participants

Aller en bas

MA COURSE DE CREON Empty MA COURSE DE CREON

Message  Jacques DAVID Mar 13 Avr - 10:53

Tout d'abord félicitations à tous les coursiers pour ce superbe WE. Le maillot du club a été bien représenté au devant des pelotons. Ma course est certainement moins prestigieuse Sad pas de primes, pas de places, pas même la sensation de bien figurer, non une bonne journée galère Sad une putain de bosse que je n'ai jamais su aborder, et me voilà des le 2e tour en galère larguer du peloton avec 2 autres gars, un de portets et un autre d'ambes. On va continuer la course,(notre course) pendant les 6 tours qui nous restent. La différence avec les autres années, c'est qu'auparavant jaurais bâcher, maintenant je m'accroche, je ne sais pas si celà servira à quelque chose mais j'ai la sensation du devoir accompli. Donc on va se relayer comme on peut dans le vent, la circulation, (y font chier ces putains de vélo) le mauvais état de la chaussée, les autos mal garées,les empêcheurs de tourner en rond,si si y en a, bref je me suis fait un bon entrainement pour la suite. J'aimerais bien posséder la forme de LUDO en ce moment, la hargne de NONO, la pugnacité de XAVIER, le sens de la course d'el président et l'envie de tous les autres qui s'alignent sur les circuits tous les WE, pour pouvoir enfin moi aussi approcher le nirvana cheers A+

Jacques DAVID

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MA COURSE DE CREON Empty Re: MA COURSE DE CREON

Message  nostress Mar 13 Avr - 13:56

courage tu vas y arriver
a++

nostress

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser