Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Course de Barsac le 22/03/08

2 participants

Aller en bas

Course de Barsac le 22/03/08 Empty Course de Barsac le 22/03/08

Message  FRED Sam 22 Mar - 21:17

Salut,

Alors malgré les conditions météo de ces dernières journées, nous avons réussi à courir à Barsac avec un temps sec. Le vent était assez fort, ce qui a durci un peu la course.

En GS, Laurent nous fait encore une place, il fait 5ème. En 3, nous étions 2 avec Jean-Pierre. Le début de course a été assez nerveux avec de nombreuses attaques que j'ai tenté d'intégrer ou de contrer selon ma position, ce qui fait qu'à partir de 4ème tour sur les 9 à couvrir j'étais à moitié naze. Je suis donc resté au chaud pendant deux tours avant de tenter de me replacer pour l'arrivée. La course est gagné en solitaire par Cédric de Magudas, je suis content pour lui, il l'a mérité, il a été à l'attaque tout le temps. Quand à moi je termine 3ème, et Jean Pierre dans le peloton.

J'ai aperçu Pascal et Eric qui prenaient le départ en 2 et Pascal en 1ère, j'espère qu'ils vont nous conter leurs exploits.

A lundi à St Ciers sur Gironde si la météo le permet !!!

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course de Barsac le 22/03/08 Empty BARSAC EN 1ere.

Message  COURTADE Mar 25 Mar - 17:56

Salut
Pour ne rien vous cacher j'ai pas un bon souvenir de BARSAC (que j'avais gagné en 3 )
après plusieurs attaques, j'ai subit et le froid m'a tétanisé les jambes, j'ai arrêté à 2 tours de la fin car j'en avais marre de me les geler.
Voila à +.javascript:emoticonp('drunken')
drunken

COURTADE

Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser