Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

SALAUNES LE 18 avril 2009

2 participants

Aller en bas

SALAUNES LE 18 avril 2009 Empty SALAUNES LE 18 avril 2009

Message  FRED Sam 18 Avr - 22:12

Salut à tous,

Carton plein pour St Sulpice !!! cheers cheers cheers

En GS, Xavier gagne !!!

En 1ère, Pascal Courtade fait 2 !!!

Et en 2, je gagne moi aussi !!! Un grand merci à Eric pour son aide, la forme est là, ça va pas tarder à payer mon ami !!!
La course a été dure pour moi, mais payante. J'avais roulé toute la semaine, étant en vacances. Les 3 premiers tours, je suis devant et je vais chercher un coureur échappé. Après les 4 tours suivants, plus d'essence, j'ai même du mal à m'accrocher au dernier rang du peloton. Heureusement Jean Pierre m'avait dépanné d'un gel que j'avale au 7ème tour, et hop ça repart! Le peloton ne roule pas, il y a une bonne échappée devant, et là je me met à rouler, accompagné par quelques mecs dont Eric. On reprend les échappés, et là c'est moi qui sort, avec 2 puis 4 autres coureurs. Les relais passent à peu près bien (c'est dur quand même), et on va garder un peu d'avance jusqu'à l'arrivée, que je m'adjuge au sprint !

Je laisse le soin à mes collègues de raconter leurs exploits !!!

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SALAUNES LE 18 avril 2009 Empty Re: SALAUNES LE 18 avril 2009

Message  CANO Dim 19 Avr - 15:19

BRAVO à vous 3 ça fait plaisir de vous voir aux avants postes.Je vous félicite encore et vous souhaite bonnne continuation.
Pour ma part je pense rvenir début mai si tout va bien.
@+ le amis.
Nono.
Very Happy

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser