Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

isle st georges le 20 avril

+3
COURTADE
FRED
Jacques DAVID
7 participants

Aller en bas

isle st georges le 20 avril Empty isle st georges le 20 avril

Message  Jacques DAVID Dim 20 Avr - 21:00

Tout d'abord bonjour à tous. Ludo, je vais essayer de faire court, en effet je n'ai pas grand chose à commenter sur cette course. Comme d'habitude ici cela roule très vite, parfois limite dangeureux, dans ces conditions pas facile de tirer son épingle du jeu. C'est arrivé groupé, je suis pas trop mal placé, mais je me suis trouvé enfermé et je n'ai pas pu faire mon sprint comme je l'aurais voulu. Si je suis triste je finis dans le paquet, si je suis optimiste je finis dans les quinze. A très bientôt jocolor

Jacques DAVID

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

isle st georges le 20 avril Empty Re: isle st georges le 20 avril

Message  FRED Dim 20 Avr - 22:00

Bonsoir,

Pour moi c'était mon baptème en 2. Nous étions 3 avec Pascal et Eric. La course est partie assez vite et pendant les 4 premiers tours j'ai essayé de sauter dans les tentatives d'échappées. Finalement j'ai compris qu'aucun coup ne partirait et j'ai essayé de me refaire la santé pour les 4 derniers tours. A l'arrivée je n'était pas bien placé du tout, mais j'ai tenté quand même et finalement je finis 4ème. Pour une première en 2, ça me convient, surtout que j'ai essayé d'éviter de prendre trop de risques pour ne pas commencer mon nouveau boulot demain à Paris avec la gueule en travers.

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

isle st georges le 20 avril Empty ISLE ST. GEORGES EN 1

Message  COURTADE Lun 21 Avr - 14:51

Salut à tous

Tout d'abord un grand bravo à FRED GRENIER qui a enfin ouvert le compteur il parait qu'il aurait écouté son gourou (el Présidente).Maintenant qu'il à compris il lui reste plus qu'à confirmer car il en à les moyens. Smile
Pour moi j'ai beaucoup dégustè toute la semaine des suites de ma chute de dimanche dernier. J'ai été faire 40 Kms. samedi pour voir et me décontracter les jambes mais j'avais du mal à me mettre en danseuse. Je suis quand même parti courir ce dimanche. La course est partie à fond et les attaques ont fusées jusqu'à ce qu'un groupe de 6 coureurs se fasse la malle après trois tours. J'ai essayé de sortir mais ça n'a pas marché.
Les échappés ont comptés jusqu'à 1mn30 et à 2 tours ont a commencé à fondre sur eux je pensai que çà allait rentrer mais on fini juste derrière eux, mettant positionné pour faire l'arrivée je règle le peloton finissant donc 7. A une semaine de ma chute sans entrainement et fatigué je suis pas mécontent de ma course même si je me suis contenté de suivre .
Voila, donc maintenant repos et au prochain W.E. bounce
P.COURTADE

COURTADE

Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

isle st georges le 20 avril Empty Re: isle st georges le 20 avril

Message  fred grenier Lun 21 Avr - 21:44

salut a tous,bravo a fred pour sa 4eme place en 2e categorie.Decidement il fait aussi bien qu en 3e.Pour ma part le week end a été bon,on a courru(avec benoit)a st vincent de jalmoutiers dans le24.Joli petit village ,et bien sur: parcours a bosses.Le temps etait avec nous malgré le vent fort .la course est partie assez vite .j ai tenté de partir en échappé en debut de course mais cela n a pas fonctionné(vent trop violent).J ai donc decidé de rester tranquille dans le peloton et monter les cotes au train avec les autres.A 1 tour de l arrivée benoit se decroche du peloton avec 3 ou 4 coureurs(dans ma tete la course est joué)mais une attaque est faite par le peloton a 2km de l arrivée et ils sont repris.Je me place avant le dernier virage,et en sortie de celui ci je sprint sur 300m sans que personne me passe.j etais vraiment tres content de moi de gagner la course.Jambon,coupe et fleurs en recompense.J espere maintenir cette forme pour les prochaines. bonne semaine a tous et a bientot.

fred grenier

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

isle st georges le 20 avril Empty Re: isle st georges le 20 avril

Message  Cedric_VSM Lun 21 Avr - 22:07

Bonjour a toute l'equipe de St SUlpice,
je laisse un petit message pour feliciter FRED de sa victoire, ca fait vraiment plaisir, depuis le temps! J'espere maintenant que ca sera au tour de BENOIT qui le merite amplement aussi.
Au plaisir de tous vous croiser sur les courses, c'est toujours un plaisir.

Cedric
Vélo Sport Magudas

Cedric_VSM

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

isle st georges le 20 avril Empty Re: isle st georges le 20 avril

Message  LERAY ERIC Mar 22 Avr - 22:21

Bonsoir,

Bravos FRED , pour cette victoire bien mérité,surtout dans une course d'homme !!

J'ais eu l'occasion de rouler avec lui est sont frangin en 3 , c'est un vrais plaisir de les avoir comme équipier, généreux dans l'effort toujours à tirer des bouts droit.
Espérons que benoit face de même et de les retrouver bientôt en 2 .
Quand à l'autre FRED , il fallais ètre costaud pour faire 4 dans ce sprint de bargeaux , pour ma part je me fai enfermer, pourtant j'aime ça froter.La prochaine foie il faut que l'on s'organise.

Bon rétablissement à nono

à jeudi
éric

LERAY ERIC

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

isle st georges le 20 avril Empty Avensan

Message  Jean-Pierre Lun 28 Avr - 12:18

Une soixantaine de coureurs au départ des 3 ème cat dans le premier tour je me place dans les dix premiers avec frédéric et benoit et chacun a notre tour ont se glisse dans les attaques de façon a ne pas louper la bonne ,nos effort sont récompensés une attaque de Denis Natali de Quinsac et une dizaine de coureurs s'échappent et parmi frédéric grenier avec benoit nous faisons tout pour Fred il vont au bout au sprint Fred un peu juste prend la 6 ème place ,il faut dire que la veille a Bellon ,il fait meilleur grimpeur avec gerbe coupe bouteilles bravo Fred a+

Jean-Pierre

Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

isle st georges le 20 avril Empty Re: isle st georges le 20 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser