Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le PYLA par PASCAL COURTADE

2 participants

Aller en bas

Le PYLA par PASCAL COURTADE Empty Le PYLA par PASCAL COURTADE

Message  COURTADE Lun 17 Mar - 10:58

Bonjour à tous

Dimanche à la course en ligne du Pyla ont à mangé du très mauvais temps, la course est partie dans la première bosse avec 9 échappés (8 première et 1 seconde) qu'ont à plus revu jusqu'à l'arrivée.Pour ma part ça à été tranquile avec quelques bonnes sensations sur un terrain et un temps qui n'étaient pas à mon avantage je dois finir troisième du peloton et onzième des premières. Quand à NONO toujours devant à l'offensive il à beaucoup donné.
Vivement les beaux jours pour que les chevaux reviennent je reste persuadé que nous construisons les futures victoires.
Quand au Président il à tiré tout droit avant l'arrivée de peur de se faire sauter les varices dans la bosse. HI HI HI !
A+ (samedi dimanche ou lundi)

COURTADE

Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le PYLA par PASCAL COURTADE Empty Re: Le PYLA par PASCAL COURTADE

Message  CANO Lun 17 Mar - 20:55

Salut les potos.
Comme l’a dit Pascal qui finit devant moi dans la dernière bosse le coup est parti dans le premier raidillon. Shocked
J’ai les boules car j’étais 3eme en haut de la bosse mais quand j’ai vu les gars me dire « allé on y va » je me suis dit qu’il était trop tôt. confused
Aux vues des conditions climatiques j’ai pensé que le peloton reviendrait sur l’échappée et que la 2eme attaque aurait plus de chance d’aller au bout. Grosse erreur de ma part. Je m’en mords encore les doigts. J’ai tenté par la suite de m’échapper plusieurs foies surtout à Biscarosse dans les bosses mais on à été repris au retour sur le PYLA. Evil or Very Mad
De fait je pense que la prochaine course, je ne vais pas faire de détail et si j’explose au moins j’aurais tenté quelque chose. Twisted Evil
Petit coup de calcaire pour ALEX qui revient doucement après sa grippe. Embarassed
Fred pas en forme après une Gastro. Embarassed
Benoît en observateur dans les 10 je pense. Neutral
Pascal L un peu dur sur la fin. tongue
Pascal B petite forme je l’ai vu beaucoup mieux Shocked
Une fringale pour JP. Arrow
Bref il va falloir se refaire. albino


Bonne course à tous pour ce week-end

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser