Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salleboeuf

Aller en bas

Salleboeuf Empty Salleboeuf

Message  pats Lun 10 Mar - 0:50

Samedi après-midi s'est déroulée la "Salleboeuf", malgré un temps clément nous n'étions que trois du club : Christophe, Ludo et moi (tous inscrit sur le grand parcours 100 km). Après un départ assez rapide, la cote de St Germain puis les suivantes ont rapidement remis de l'ordre et chacun à sa place à commmencer par moi. Ludo à fait preuve de patience à vouloir m'attendre mais le parcours était trop dur pour mon niveau actuel. Je me suis retrouvé esseulé avec trois autres gars d'infortune, puis vers Targon nous sommes passés à six, tous visaient le 75 km, j'ai trouvé plus prudent de suivre le groupe et compte tenu du vent de face qui nous attendait sur le retour...
J'ai rallongé un peu après l'arrivée histoire de cloturer la journée avec un compte rond(100).
Merci encore à Ludo de m'avoir attendu mais il y a encore trop de kms qui nous séparent.
Bonne semaine à tous et à dimanche.
Patrick

pats

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salleboeuf Empty salleboeuf

Message  Invité Mar 11 Mar - 11:35

bonjour a tous
salleboeuf tres dur et tres mal aux cuisses limite cramps a l'arrivee 90kms a 30kms/h avec christophe mais je me suis fait plaisir et tres mal
dimanche on a refait un parti du circuit avec le club mais la pluie et plus de vent en++++++++++
samedi 15 je vais rouler avec libourne 14h devant chez menet
@+++++ LUDO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser