Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

COURSE DE PISSOS 40

2 participants

COURSE DE PISSOS 40 Empty COURSE DE PISSOS 40

Message  COURTADE Mar 13 Mai - 13:13

Salut à tous
Seul représentant à Pissos dimanche à une course ou l'ont faisaient l'aller et retour sur une belle route de 5 kms.
Nous sommes partis avec les 2 (40 premières et 60 deuxièmes). Au deuxième tour ca roulé très vite malgré le vent de coté et la chaleur, des groupes se sont formés je suis sorti et à une douzaine, je me suis retrouvé échappé j'étais vraiment pas en forme avec un gros mal aux jambes.
A 4 kms, LAFITTE et LARRUE sont sortis et donc nous arrivons pour la 3 é place, j'ai tous le monde dans le porte bagage un coureur s'échappe je me replace et la le coureur qui viens de sortir explose et je me retrouve coincé derrière alors que d'autres me double .
Trés bien placé pour regarder l'arrivée je me relève, une fois de plus beaucoup d'efforts pas récompensés. Sad
De toutes façons j'étais mort! pale
A signaler la belle prestation de pascal Bolier (2 OU 3e) et Alex (3 OU 4e) en deuxième caté. à Sainte eulalie .

COURTADE

Revenir en haut Aller en bas

COURSE DE PISSOS 40 Empty Les bretons sont de retour

Message  Jean-Pierre Mar 13 Mai - 15:47

Une fois de plus que de bon résultats dans toutes les catégories , 5 places dans les 5 premiers ce W E Super !;;;;
Pour moi de sortie en Bretagne avec le club A ERKY plus exactement dans les cotes D'Armor entre ST Malo et ST Brieuc magnifique région en plus sous le soleiL.
Nous avons fait 350 kms de vélo et de la visite, grillade rosé spécialités de la région pour récupérer A +

Jean-Pierre

Revenir en haut Aller en bas