Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Festival du jeu et courses des communes

Aller en bas

Festival du jeu et courses des  communes Empty Festival du jeu et courses des communes

Message  pats Dim 6 Avr - 23:51

Bonsoir à tous,

Samedi 19 avril se déroulera la course pedestre des 6 communes dans le cadre du festival du jeu organisé par St Loubès. Cette course loisirs, dont le départ et l'arrivée auront lieu à St Loubès, passera par Yvrac, Ste Eulalie, Montussan, Beychac et Caillau et St Sulpice. Des groupes de chaque commune partiront de leur mairie respective afin de rejoindre la commune suivante et donner le relais au groupe suivant avec la possibilité de continuer ou bien d'être reconduit à leur point de départ en bus de l'organisation.

La sécurité des coureurs incombe à chaque commune traversée et se traduira par la mise en place de signaleurs aux carefours les plus dangereux du parcours. Je fait donc appel aux bonnes volontés qui, dans un esprit de réciprocité par rapport à l'aide que nous fournissent la commune et ses bénévoles pour l'organisation de notre course cycliste, voudront bien sacrifier deux heures de leur temps en fin d'après midi le samedi 19 avril.

Pour de plus amples renseignements n'hésitez pas à me contacter par mail, sur mon portable au 06 89 33 46 47 ou encore à mon domicile après 18 h au 05 56 72 50 12.

Merci d'avance

Patrick Sprugnoli

P.S

Les amateurs de course à pied sont bien entendu les bienvenus au départ de St Sulpice pour le dernier relais vers St Loubès sur une distance de 7km500.

pats

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser