Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

COURSE D'AMBES

Aller en bas

COURSE D'AMBES Empty COURSE D'AMBES

Message  Jacques DAVID Lun 9 Mai - 12:22

Bonjour à tous, celà faisait un très long moment que je ne m'étais pas connecté sur le forum, mais mon ordi avait un gros problème de virus, Evil or Very Mad je n'arrivais plus ni à me connecter, ni à recevoir quoi que ce soit. J'espère que celà va allez mieux maintenant. Donc ce Samedi 7 Mai j'ai décidé de commencer ma saison, je n'ai pas du tout roulé cet hiver, aussi il me fallait quelques bornes, pour pouvoir débuter. Globalement je suis assez content de ma course Very Happy , de bonnes sensations, j'ai essayé de rester devant pour ne pas subir, je me suis même surpris, je ne pensais pas être aussi à l'aise. Dans le dernier tour, lorsque Laurent est parti, j'ai même je crois "modestement" contribuer à casser les relais, pour faire vivre l'échappée, j'ai fais le "métier" comme on dit. Smile Par contre dans les derniers kilomètres la casse d'un rayon m'a enpêché de participer à l'arrivée. Sad De toute façon le manque de rythme, de vélocité, ne m'aurais pas permis de faire une place, il me faut encore plusieurs courses pour me sentir bien.A+ Laughing

Jacques DAVID

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser