Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CERCOUX

3 participants

Aller en bas

CERCOUX Empty CERCOUX

Message  FRED Lun 13 Sep - 0:25

Saut à tous,

Un petit mot pour vous dire que j'ai été renversé par une voiture à Cercoux dans le dernier tour. La voiture qui ne s'est pas arreté malgré le signaleur, m'a heurté de plein fouet par la droite, heureusement elle n'allait pas vite, mais il y a du dégat. Je suis bien écorché au coude, et j'ai pris un gros choc à la hanche, aux côtes et à l'épaule. A priori pas de fracture. Mon vélo est détruit, les roues sont pliées, la poignée droite est explosée, les deux dérailleurs sont hs, les plateaux tordus, et j'ai des doutes concernant mon cadre...

Me voilà donc bien touché et sans ma Ferrari, va falloir reprendre le mulet en attendant les réparations qui je l'espère seront prises en charge par les assurances.

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CERCOUX Empty Re: CERCOUX

Message  laurent tafforin Mer 15 Sep - 22:25

Salut Fred ,

Ce soir ,les nouvelles te concernant me font part que tu as des cotes de cassées !!
Cela est a confirmer...et pour le reste....Comment vas tu ?(si je peux dire....)
Bon courage
a+

laurent tafforin

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CERCOUX Empty Re: CERCOUX

Message  FRED Jeu 16 Sep - 0:07

Merci Laurent.

J'ai essayé de pédaler ce soir, les jambes vont bien, mais effectivement j'ai mal aux côtes dès que je force un peu. Il va falloir observer l'évolution...

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CERCOUX Empty Re: CERCOUX

Message  CANO Dim 26 Sep - 10:55

Salut Fred j'espère que tu dors mieux.
Profite-en pour faire une coupure et du jus ça peux pas te faire de mal pour l'an prochain. Wink
Bon courage.

Nono.

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CERCOUX Empty Re: CERCOUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser