Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saint Thomas de Conac

2 participants

Aller en bas

Saint Thomas de Conac  Empty Saint Thomas de Conac

Message  CANO Lun 23 Aoû - 19:50

Salut a tous,
Un petit mot sur la course de Saint Thomas de Conac où il faisait très chaud environ 33 à l'ombre. Nous sommes malgré tout 25 au départ en 1 et 15 en 2 sur même départ.
Je pensais trouver une course ouverte mais ça n'est pas le cas ils sont tous là ou presque.
Mon LUDO qui prend le départ avec nous se lamente déjà.
J'ai briffé une mamie pour qu'elle me ravitaille car je sais que je n'aurais pas assez de mes 2 gourdes.
Donc çà part plein pot avec TOUTIN à l'attaque qui sort avec 2 gonzes.
On les reprend au bout de 3 tours et ça repart aussitôt on se retrouve à 7 première et on fait le trou.
Mais à mi course ça flingue et Dalcin Brégiére et un gars de Jarnac Sautent on se Retrouve à 4 TOUTIN , DOMINGUE ,PLANCHENAU et Moi.
On tourne bien mais à 5 tours de la fin ils me mettent une mine et je saute dans la grande bosse.
Le speaker me lance attends Brégiere il va rentrer mais en gardant mon rythme je voie bien que les 3 de devant ne gagnent pas de terrain et je décide d'attaquer sur les parties qui me conviennent le mieux.
Grace à cette tactique j'arrive à rentrer et je me contente de les suivre.
Ils me remettent une mine à nouveau et je me retrouve encore largué mais grâce à ma tactique je rentre à nouveau et il ne reste que 2 tours.
Je décide de ne plus prendre de relais sachant qu'ils peuvent me faire sauter quand ils le veulent mais je suis à l'affut.
A la fin du dernier tour dans la dernière bosse Toutin attaque il est intenable.
Les 2 autres et moi accrochent mais explosent il monte trop vite.
Je reste au rythme et au bon moment je met tout pour finir 2 emme.
Les 2 autres m'accablent mais je leur explique qu'ils m'ont fait sauter par 2 fois et que ce n'était pas à moi de rouler.
Bref une place de 2 au mental car personne n'aurais misé sur moi lorsque j'ai sauté je suis malgré tout fier de ma prestation contrairement au critiques des 2 autres coureurs No .
Pour info de nombreux spectateurs ainsi que l'organisation ont tenu à me féliciter pour ma prestation et le spectacle donné.
Un grand merci à Ludo qui a bâché et m'a ravitaillé de nombreuses fois Wink .

Nono.

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint Thomas de Conac  Empty BRAVO NONO

Message  COURTADE Mar 24 Aoû - 11:53

Bravo NONO

Actuellement TOUTAIN est intouchable faire 2 derrière lui c'est comme une victoire.

Je me suis retrouvé à La réole dimanche avec LERAI et LEACH j'ai eu un gros coup de fatigue et la chaleur ma tué je fini dans les roues complétement lessivé, Eric était bien et n'a pas fait l'arrivée quand à Pascal pour une reprise il arrive à finir troisième au sprint .

En première c'est TOUTAIN qui gagne !!!!!!!!!!!!!

A+
P.COURTADE

COURTADE

Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser