Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L EDT 18/07

Aller en bas

L EDT 18/07 Empty L EDT 18/07

Message  CANO Mar 27 Juil - 11:59

Très beau temps cette année pour l'édition 2010.
Départ très nerveux avec quelques chutes des le début.
Au bout de 20 km les dossards 4500 sont déjà là je ne cesse de descendre je dois être dans les 2000 avant les premières bosses.
Je vais ensuite remonter le plus possible avec des gars de l'équipe de France sur un tandem qui roulent parfois à plus de 70!
Heureusement on arrive à le lâcher dans les ascensions sinon il nous aurait largués.
Bref j'arrive en bas du Tourmalet en bonne forme je m'offre même le luxe de reprendre un petit groupe devant nous à moins d'une minute avant le dernier col.
J'ai déjà ravitaillé 2 fois une fois à en bas du soulor et une fois en haut à cause de la chaleur.
Encore un ravitaillement dans le Tourmalet plus ceux des spectateurs.
Je remercie également tous les spectateurs qui m'ont offert de l'eau fraiche et parfois du coca (si si) drunken , vraiment une super ambiance.
Je finis à l'arrache en haut du Tourmalet à la place 302 avec 7h11 d'effort. geek
J'ai commandé le CD des vidéos placées sur le parcours je trouve cela un peu cher mais super sympa.
Petit bémol je voulais rentrer dans les 250 mais je n'étais pas assez affuté.
Prochain rendez-vous dans 2 ans je pense et mieux affuté.

@+
Nono

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser