Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

course du 14 juillet st su

3 participants

Aller en bas

course du 14 juillet st su Empty course du 14 juillet st su

Message  Jean-Pierre Lun 19 Juil - 15:23

Aprés des commentaires positifs sur l'organisation de la courses cela fait toujours plaisir . Je remercient tout le monde ayant participer de loin ou de plus prés a cette 8 éme manifestation , pour mon compte un peux de repos pour me concentrer aux courses organiser par les autres ,en espérant en claquer une comme notre ami éric Leray vainqueur en dordogne
ce qui porte a 2 victoires et 31places dans les 5 premiers bravo a nono pour etre arriver avec les meilleurs a l'étape du tour a fred Gardin et au mal'heureux ludovic des incidents mécanique l'on empécher de finir cette traditonnelle cyclosportive et a la bonne course a lapouyade de notre boucanier de postier qui fini a la 6éme place sur un circuit difficile,bravo Christophe a +

Jean-Pierre

Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

course du 14 juillet st su Empty bossuet

Message  christophe Mer 21 Juil - 21:21

merci pour ces encouragements, mais je finis un peu plus loin que 6e, sur ce nouveau circuit difficile de LAPOUYADE!
en effet, avec un peu plus de tête (merci Georges!) et surtout plus de cuisse, je devrais apporter une petite place dans tous ces beaux résultats du club...
entrainement ce we, je vais faire un peu de longueurs (samedi et certainement dimanche aussi) pour prendre du jarret bounce
a+

christophe

Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

course du 14 juillet st su Empty Re: course du 14 juillet st su

Message  CANO Mar 27 Juil - 12:04

Salut JP et bravo pour l'organisation de la course toujours irréprochable.
Le nombre d'engagés et la qualité des participants démontre bien qu'elle est prisée par les concurrents.

Félicitation.

Nono.

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

course du 14 juillet st su Empty Re: course du 14 juillet st su

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser