Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

marcillac

3 participants

Aller en bas

marcillac Empty marcillac

Message  titeufolie Dim 13 Juin - 16:52

bjr à tous
petit résumé de la course en 3 jean pierre, en 2 éric, pascal, benoit , en 1 nono , fred gardin , fred grenier , et moi même. en 1cat départ rapide comme d'hab fabrègue attaque au départ rejoint en fin du premier tour par carlier et moi l'écart à du mal à se faire,nous sommes rejoint par sartelli un gars de jonzac et fred les relais sont bons mais dèrrière ca roule et nous sommes repris, finalement un groupe part mais cette fois ci nous sommes piégé personne de st su alors nous avons roulés à bloc avec l'aide de fred freneau et un gars de la brède ,nous avons fini par revenir après plusieurs tours de chasse. regroupement de courte durée nouvelle cassure cette fois ci non et moi dans le bon coups,un groupe de quelques coureurs dont nono prendrons quelques longueurs d'avances juste avant les pluies torrentielles qui gacherons un peu la fin de course ou nono ne pourra s'exprimer correctement sur le sprint final. pour ma part deux primes et une place au de 14 ou 15 .
je pense que nous ferons mieux la prochaine fois,mais le plus important l'esprit d'équipe qui nous a permis de revenir à l'avant de la course,il est bien évident que certains on profité de notre travail mais la course c est ca aussi.pour les autres cat je leur laisse la parole.
bonne semaine à tous
philippe p

titeufolie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

marcillac Empty Re: marcillac

Message  FRED Dim 13 Juin - 21:14

Comme Philippe l'a dit, bonne course d'équipe pour St Sulpice. Pour ma part, je ne me sentais pas bien depuis quelques jours... J'ai tenté la sortie dès le premier tour, mais j'ai vu tout de suite que ça n'allait pas. Ensuite, j'ai tout donné pour faire rentrer sur l'échappée, et lorsque ce fut fait, j'ai laché au 11ème tour. Finalement pas de regret quand j'ai vu l'averse terrible des 2 derniers tours, et surtout en rentrant à la maison, mon pneu avant était crevé, je n'aurai pas pu aller beaucoup plus loin...

Un coup de moins bien après quasiment 2 mois de grande forme, c'est humain non?

Ce matin après un réveil tardif (désolé Nono), je suis allé rouler 2 heures avec Alex, les sensations étaient nettement meilleures. On verra dimanche pour la Bearn Cycle Espoir.

PS: bien content de ne pas être allé au régional, l'annulation de la course à la dernière minute, c'est pas génial...

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

marcillac Empty Re: marcillac

Message  CANO Lun 14 Juin - 18:20

Salut les gars,un petit mot sur la course de samedi pour féliciter mes compagnons de 1 er pour leurs prestation.
En effet le coup est parti sans nous et nous avons décidés de rouler pour rentrer sur les échappés (environ 15).Seul 2 ou3 autres coureurs nous ont aidés et non sans mal nous avons mis tous nos efforts pour revenir sur la tête de course.
Une fois fait il me reste un peu de force pour repartir sur le contre qui démarre aussitôt et là c'est la bonne.Je tente malgré tout de me refaire la cerise sachant qu'il y a encore les plus costauds dans le coup.
Pour info, j'ai eu que des merdes tout ce week-end avec mon vélo et ce n'était pas finis....
Bref je me prépare pour le finish mais à 2 tours (sur 18) de la fin un gros orage éclate.J'avais oublié que mon pneu arrière détestait la pluie et je me retrouve avec une savonnette pour le final.Je me place malgré tout en tête en haut de la bosse mais dans le virage qui conditionne le sprint impossible de ne pas laisser passer 3 ou 4 gars.
La réaccélération est laborieuse, c'est mort (quel dégout!) Evil or Very Mad .
Ps: j'ai changé de pneu le soir même.
J'aurais aimé vous inviter sur le podium, une autre fois sûrement...

@+
Nono.

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

marcillac Empty Re: marcillac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser