Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LA LOUIS OCANA

2 participants

Aller en bas

LA LOUIS OCANA Empty LA LOUIS OCANA

Message  CANO Lun 7 Juin - 18:57

Le tracé était plus sélectif cette année et il y avait des costauds qui voulaient en découdre.
C'est parti un peut trop cool à mon gout et ce qui devait arrivé arriva ils ont flingués comme des malades dans les raidillons pour faire tout péter.
Je suis resté en contre pendant 40/50 bornes avec 5 gonzes et LUDO nous reprend à 20 km de l'arrivée avec 25 gonzes.
Je tente de m'échapper à nouveau sur le final mais la route est mouillée suite 2 gros orages vers les 100km .Les virages sont tendus et Je glisse parfois dans les virages. LUDO tente de se barrer bans les derniers 200m mais une fois en ligne je tourne la poignée, seul 2 gars finissent devant moi.
Un peu déçu d'avoir loupé la bonne suite à une cassure mais bon 18 c'est pas trop mal et 20 pour LUDO qui s'est bien défoncé geek .

@+.

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LOUIS OCANA Empty luis ocana

Message  ansquer Lun 7 Juin - 20:17

Noël,après rectification du classement tu fais 3ème de ta catégorie;j'ai donné ton somptueux cadeau (tee-shirt,casquette et .....porte-clé) à Jean Pierre qui aura l'occasion de te le remettre.Mes jambes ne sont plus ce qu'elles étaient et j'ai trouvé les bosses dures et plus de 2h sous la pluie rude rude.

ansquer

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LOUIS OCANA Empty Re: LA LOUIS OCANA

Message  CANO Jeu 10 Juin - 22:08

Merci à toi mais comme tu es le seul à être resté ces petites récompenses te reviennent.
Si tu les veux appelle Jean-Pierre de ma part.
Bonne continuation et à BIENTOT. Wink

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LOUIS OCANA Empty Re: LA LOUIS OCANA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser