Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les loges ménesplet

2 participants

Aller en bas

les loges ménesplet Empty les loges ménesplet

Message  titeufolie Dim 6 Juin - 21:13

bjr à tous
aujourd 'hui deux représentants du club au loges ménesplét , benoit en deux et moi en première,course rapide et nerveuse 40 de moyenne et impossible de sortir,même aprés plusieurs tentatives avec Callego ou Mestadier,pas de bon de sortie aujourd 'hui et c 'est donc une arrivée au sprint ca frotte sérieux je me fais sauter à quelques mètres pour la place de cinq,dommage donc 6 et une prime bonne journée quand même.
bon entrainement et bonne semaine à tous
pour les plus courageux à mercredi à st denis pour la nocturne
philippe P

titeufolie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les loges ménesplet Empty courses du week end

Message  FRED Dim 6 Juin - 23:40

Bonjour à tous,

De mon côté, j'ai couru à Mongauzy ce samedi. Circuit tout plat, pas génial avec des enchaînements de virages et une route étroite et dégradée.
J'avais de très bonnes jambes dès le départ, mais dans le deuxième tour dans un virage à 90° ma roue avant dérape. J'arrive à ne pas tomber, et je me rend compte que le pneu avant est crevé, tout s'explique... Embarassed
Je retourne au ralenti à ma voiture et je répare pour repartir au tour suivant. Entre temps, une échappée s'est formée, et dans le peloton personne ne veut rouler. Je vais donc mener le train du peloton pendant les trois quarts de la course et ça rentre au dernier tour. Je termine en roue libre pour respecter le règlement. Je rentre à la maison avec une prime tout de même.

Aujourd'hui, je suis allé à Ayguemorte avec Alexandre qui courait la coupe des jeunes. Le circuit était difficile et dangereux, avec des dos d'anes à répétition et une épingle à cheveux avec un petit coup de cul à suivre. Alexandre a fait 5ème en faisant une course esseulé comme d'habitude.
Quand à moi, les jambes cette fois ci étaient un peu limite, et j'ai passé mon temps à faire l'élastique, étant bien un tour, puis mal le suivant. Je réussis à faire deux primes, je contribue à faire rentrer le peloton sur l'échappée, et dans le dernier tour je tente de sortir avant la ligne d'arrivée, mais je me fais reprendre à cent mètres et je me relève faute de forces.

Je me suis bien amusé, dommage pour la crevaison de samedi, j'aurais surement pu faire beaucoup mieux.

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser