Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

lugos + gours

2 participants

Aller en bas

lugos + gours Empty lugos + gours

Message  Jean-Pierre Lun 17 Mai - 15:17

Lugos départ 110 coureurs en 3 cat un circuit dangereux avec les pelotons qui se croisent une histoire de fous malgré tout je finis devant dans un sprint ou les 6 a 7 coureurs bougent dans tout les sens je décide de sprinter assis sans provoquer l"irréparable bonne course de Georges Elie a préféré baché des le premier tours

Gours dimanche bon départ circuit difficile 4 tours avant l'arrivée je bache je n'ai pas de bonne sensation
bonne course de Georges et Christophe pour les autres catégories je laisse le soins aux copains de raconter leurs courses nous sommes a 1 victoire et 21 places dans les 5 premiers pas si mal a + j pierre
Arrow

Jean-Pierre

Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

lugos + gours Empty Gours 16/5

Message  christophe Lun 17 Mai - 20:01

et bonjour!
pour moi 1 course par we, çà me va bien, bravo à ceux qui enquillent plus

départ tranquille sur le 1er tour, pas de prime, héhé... mais après, boum! Circuit assez dur en fait! difficile de bien se placer, je suis encore dans le dernier tiers du peloton, et çà saccade, surtout avec virages, et le vent!
à mi course, j'arrive à remonter sur la grande route, qui passe sous le pont, après la petite côte, et là j'essaie de prendre les roues de ceux qui partent, mais je fais encore trop d'efforts, et les forces me manquent sur le dernier tour, je finis dans le peloton!
ha! difficile ce métier

bye

christophe

Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser