Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tour des Bastides 2010

2 participants

Aller en bas

Tour des Bastides 2010 Empty Tour des Bastides 2010

Message  FRED Mar 27 Avr - 16:37

Bonjour à tous,

http://www.spcc33.fr/resultat.htm

L'image est mauvaise, mais le classement est officiel et juste, contrairement à celui affiché à l'arrivée sur place. Je termine 15ème au scratch sur 430 du Tour des Bastides 2010 et 4ème de ma catégorie d'âge.

Je suis un peu content de moi pour une fois, j'avais des jambes excellentes, surtout sur les parties roulantes. Je suis parti en milieu de grille et suis remonté à l'avant de la course assez rapidement, et je me suis même permis de partir en échappée à 4 pendant 10 kilomètres au début de l'épreuve. Après, j'ai essayé de récupérer un peu et de gérer dans les côtes pour ne pas sauter du groupe de tête. Et dans les 30 derniers kilomètres je suis allé à la chasse 2 ou 3 fois pour rentrer sur les tentatives de sorties, afin que mon pote Nono fasse le finish. Finalement on termine ensemble 14ème et 15ème. Ludo, le troisième larron des coursiers de St Sulpice, a lui aussi bien bossé pour contenir les sorties et il se classe 25ème. Superbe course !!!

L'après midi de ce même dimanche, je suis allé à l'Isle st Georges, pour la course d'Alexandre en cadet (le pauvre a chuté à cause de promeneurs et a plié sa roue avant). Je me suis demandé un petit moment si je n'allais pas prendre un dossard moi aussi, mais finalement je me suis laissé allé à faire uniquement l'échauffement avec Alex et un petit décrassage ensuite dans les roues des premières caté (j'aurai pu tenir quelques tours) et celle des 3 (trop facile le rythme des 3 :-)) ). J'aurai fait 180 bornes dans ma journée...

Je laisse le soin à tous les autres membres du club présents au tour des Bastides de raconter leur épreuve !!!

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour des Bastides 2010 Empty Re: Tour des Bastides 2010

Message  CANO Sam 1 Mai - 10:04

Salut à tous,Dimanche levé 5h pour passer chercher Ludo à 6h15.Arrivée à St pierre Aurillac 7h30 le temps de monter le matos de s'engager et un petit tour échauffement car il fait encore un peu frais.400 au départ mais on se positionne aux avants poste car ça risque de faire le ménage rapidos.Fred est derrière nous mais ne tarde pas à se repositionner des le départ donné.Le gratin est bien là est les protagonistes bien décidés a en découdre.Fred arrive a sortir avec 5ou 6 autres gars dont Laffitte Simon etc...Moi je suis en embuscade sur Estey et Toutin qui attendent le bon moment pour tout casser.Estey possède une équipe de 5 gars qui bossent pour lui et sur une de ses attaques il décident de rentrer sur les échappés.Je prend sa roue et il me fait signe de passer pour prendre le relais.Je passe et temporise et il me gueule roules!Je lui fais na na, j'ai un coureur devant je ne roulerais pas.Là ils ont les boules car on a laissé le peloton a 50 m dans une bosse et les échappés sont à porté de tir.Malgré tout dans un bosse on reprend Fred et ses petits camarades.Sur une autre attaque d'un gars du CAB de TOUTINET D'ESTEY j'en met une bonne à suivre mais je me retrouve tout seul.Sur la partie roulante à suivre seul 2 gars me rentrent dessus mais le peloton a décider de ne pas nous laisser partir et nous restons a 150 m devant a fond les manettes bref ça me gonfle je me laisse reprendre dans le but de garder du jus pour le final.Dans les dernier 20 km il y aura de multiples attaques des meilleurs mais nous les reprendrons a chaque fois, pour ma part je tente de partir 5 km avant arrivée mais je suis repris rapidement.Le kilomètre avant l'arrivée ça frotte énormément nous sommes encore 50 et je pense à me relever vu le danger permanant de s'accrocher mais la route s'ouvre sur la droite et je fais l'effort pour remonter on arrive sous le pont puis les S ça frotte beaucoup, le dernier sprint.Je ne sais pas combien je fais sur le moment mais Fred et juste derrière moi et Ludo a bien tenu.Pour finir NONO 14 FRED 15 et LUDO 26.
115KM 37 de moyenne.
@+ et encore bravo au coureurs de ST SULPICE pour leurs classement.
Nono. tongue

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser