Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Avensan +Isles st geoges

2 participants

Aller en bas

Avensan +Isles st geoges Empty Avensan +Isles st geoges

Message  Jean-Pierre Lun 26 Avr - 14:29

avensan 70 coureurs au départ pour st sulpice georges et moi courses dure et rapide pour ma part 1 prime georges arrive en forme
j'ai décider de doubler avec isles st geoges 55 au départ départ a fond avec Christophe nous sommes devant et chacun notre tour l'on essai de prendre la bonne mais le peloton revient a chaque fois au dernier tour 3 kms avant l'arrivée nous sortons a quatre comme des fadas la cassure et faite 5 a 600 mètres d'avance je pense aller au bout le coureur de st Loubes lache nous sommes plus que trois je pense que la gagne et au bout mais le peloton nous reprend a 300 métres de la ligne les boules cela sera pour la prochaine fois belle course de christophe a plus jpierre bounce

Jean-Pierre

Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avensan +Isles st geoges Empty isle st georges

Message  christophe Lun 26 Avr - 21:33

et bonjour les coursiers!

une belle course d'attaque en effet, dès le 2e tour, j'ai beaucoup tenté de partir, mais sans réussite, c'est toujours revenu! chapeau Jean-Pierre, toujours là, alors qu'il a déjà courru la veille!
Et au dernier tour, j'ai l'ai vu bien placé partir dans une nouvelle échappée, avec un beau trou de fait, mais çà a pas suffi: le peloton est encore revenu, et après le nouveau rond-point, une belle frayeur, un méchant ralentissement (quezaco ce bordel?), c'est parti partout, y'en a qui ont fait gazon, chaud! On a alors recollé les autres, Daniel de St Loubès a encore tenté de sortir, mais, aujourd'hui, pas possible, çà a fini par un sprint massif! Moi je suis resté juste derrière!

Et j'ai continué un tour, pour faire de la récup, on s'est alors fait doublé par le peloton des 1, que j'ai accompagné pour finir le tour: mais comme il y avait une échappée, eux terminaient pas trop vite, mais c'est quand même sympa de rouler un peu avec les 1!!!

allez bonne semaine à tous, avec plein de bon soleil!

christophe

Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser