Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

WE du 17/04 et 18/ 04 Révignac ST CIERS SALLEBOEUF

+2
titeufolie
Jean-Pierre
6 participants

Aller en bas

WE du 17/04 et 18/ 04      Révignac  ST CIERS  SALLEBOEUF Empty WE du 17/04 et 18/ 04 Révignac ST CIERS SALLEBOEUF

Message  Jean-Pierre Lun 19 Avr - 21:08

NONO 4 éme a Révignac 1 cat
ERIC 5 éme a ST Ciers 2 cat
LUDO 2 éme a Salleboeuf 3 cat ludovic monte en 2 éme cat bravo

encore un bon WE bravo a tous pourtant que des courses dans les bosses et une bonne présence des coursiers de ST SU dans toutes les catégories A+ JP bounce

Jean-Pierre

Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE du 17/04 et 18/ 04      Révignac  ST CIERS  SALLEBOEUF Empty re résultats

Message  titeufolie Lun 19 Avr - 21:34

bravo à ludo pour cette nouvelle place et la montée de catégorie bientôt parmi nous en 1 cat félicitation,
enfin éric pointe le nez à la fenêtre bravo sur un circuit pas facile et enfin nono bravo pour cette place de 4 à révignac ou j'étais présent à tes cotés sur circuit trés sélèctif aprés plusieurs tentatives de l'un comme de l'autre tu va chercher une place bien mériter
bon courage et bon entrainement à tous les autres coursiers
philippe P

titeufolie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

WE du 17/04 et 18/ 04      Révignac  ST CIERS  SALLEBOEUF Empty Re: WE du 17/04 et 18/ 04 Révignac ST CIERS SALLEBOEUF

Message  nostress Mar 20 Avr - 9:42

sans comentaire pour la course

Sad j'etais parti pour la gagne Evil or Very Mad mais le plus ou j'ai eu les boules Embarassed c'est que les vainqueurs sont parti avec un jambon confused No Sad

nostress

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE du 17/04 et 18/ 04      Révignac  ST CIERS  SALLEBOEUF Empty Re: WE du 17/04 et 18/ 04 Révignac ST CIERS SALLEBOEUF

Message  CANO Mer 21 Avr - 7:11

Salut à tous,
Comme vous avez pu le voir à Salleboeuf j'ai préféré bâcher car j'ai fait les 5 premiers tours a une moyenne de 195 puls en queue de peloton.J'allais me vider totalement a continuer ainsi j'ai donc décider de lézarder au soleil en regardant passer mes petits camarades.Jolie course mais un manque de lucidité de la part de Gaby malgré sa grande forme.Pour ma part j'avais couru la veille à Révignac avec une moyenne de plus de 37 où il ne restera plus à l'arrivée que 9 gars.Nous avons tentés de contrôler la course avec Philippe et je suis sorti à plusieures reprises mais les jeunes de la région nous ont fait très mal à la tronche si bien que Philippe qui n'était pas mal du tout a finis par sauter au 3/4 de la course.
Dommage on faisait du bon boulot.
Je fais 4 et gagne 2 bouteilles de pineau et une bouteille de pif.Pour finir c'était l'anniversaire de ma sœur donc après le match repas festif à la salle et coucher 2h00.Résultat ......
Félicitation à Ludo pour sa montée en 2 dommage pour le sprint il se fait un peu endormir au départ.
Fred bonne récup et à dimanche pour le TDB.
Eric bon début de saison.
@+.
Nono.

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE du 17/04 et 18/ 04      Révignac  ST CIERS  SALLEBOEUF Empty St Ciers ça pique, et Salleboeuf saignant puis bien cuit !!!

Message  FRED Mer 21 Avr - 11:50

Nono, tu as bien fait de t'arrêter, surtout si ton cardio fonctionne bien !!! Je t'avoue que je t'ai envié, à te voir bronzer comme un lézard. :-))

C'était une course de la mort, j'ai passé tout le temps à faire l'élastique et à me battre contre moi-même pour ne pas lâcher le peloton. Les jambes n'étaient pas géniales dans les bosses (peut-être un effet secondaire de ma chute la veille), mais par contre bizarrement très bonnes sur le roulant, au point que le 50X11 semblait trop petit. Au final, je résiste et on revient même sur le contre et je crois que je termine 8 ou 9 en étant 2ème du sprint du peloton. Mon seul objectif était de finir, pour être bien dimanche prochain, sachant qu'il parait que c'est bien casse pattes le TDB.

Hier, j'ai roulé 1h30 à Longchamps, dont 40 minutes derrière un phénomène (triathlete), personne n'a pu lui passer un relai, et on n'a été que 2 à pouvoir tenir sa roue, impressionnant le gars !!! C'était comme si on roulait derrière une mobylette.

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE du 17/04 et 18/ 04      Révignac  ST CIERS  SALLEBOEUF Empty BRAVO NOSTRESS

Message  Jacques DAVID Mer 21 Avr - 20:41

Salut à toi LUDO tu vas devenir le poulidor de st su, mais cela n'enlève rien à ton excellent début de saison, bien sur que tu aurais voulu monter sur une victoire, mais faire ce que tu as fait est déja pas mal, beaucoup s'en contenterait. Félicitations, tu es la locomotive de l'équipe en ce moment, les coursiers de 2e cat vont avoir un renfort de choix, essaie de ne pas trop les écoeurés au départ, laisse quelques miettes aux autres.a+

Jacques DAVID

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE du 17/04 et 18/ 04      Révignac  ST CIERS  SALLEBOEUF Empty Re: WE du 17/04 et 18/ 04 Révignac ST CIERS SALLEBOEUF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser