Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CREON 11/4

5 participants

Aller en bas

CREON 11/4 Empty CREON 11/4

Message  christophe Dim 11 Avr - 21:42

et bonjour!
avec le soleil, et un peu de vent:
Sur la ligne pour le départ avec Ludo, et tout de suite bien placé, en tête de peloton, à coller les escarmouches...
Puis au 2e tour, un peu de mal (çà tourne dans le haut des tours), une échappée se fait; et Xavier me dit: y'a qqn de chez nous? Ben non... Alors qu'est-ce que tu branles! Et paf, il part … j'essaie de rester à portée!
Les tours passent, et à chaque fois, dans la côte, Xavier me double sur la droite avec vélocité! Il tape même une voiture pour éviter un zigzagueur, mais il passe! moi je me repositionne comme je peux... un petit tube Energix! Et çà repart!
Toujours bien placé, même que je passe en tête la ligne au 9e tour (facile, y'a pas de prime!)
Mais la 10e ascension fait mal aux cuisses! Encore un effort au-dessus, et je recolle les furieux (toujours avec Xavier)
Puis dans la dernière, me replace en tête, mais avec le vent ET surtout l'accélération finale, le sprint est lancé, et je suis déjà avalé!
Mah, je suis quand même content de ma course, j'ai un peu participé!
Manque encore un peu de puissance! bounce
Christophe

christophe

Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREON 11/4 Empty Re: CREON 11/4

Message  CANO Lun 12 Avr - 18:23

Salut les potos,
Bon encore un coup pour rien.Ca monte doucement 8,7,6 mais c'est vraiment pas facile.Je part d'entré (en amenant un gars de Libourne) derrière un gars de ST PALAIS et un autre qui pétera dans la première bosse.On se retrouve donc à 3 avec Bordet mais c'est pas facile car Bordet commence déjà a bloquer.La 2 autres gars rentre un Ancien élite de la SMURPHIT(A.ESTEY) et Toutin.Puis encore 2 gars de St PALAIS et Diégo de Targon plus un jeune qui vas bien se planquer.On tourne mais entre les primes la coupe sprinter et les pets qu'ils nous mettent dans la bosse à chaque passage ça commence a faire mal sur 13 tours.En plus avec 3 gars de ST PALAIS y en à toujours un qui se planque.A Trois tours de la fin BORDET et le Gars de Libourne sautent sur une attaque d'ESTEY (2éme du tour des BASTIDES 2009) et TOUTIN.Tous mes compagnons de la première échappée ont sautés.On fait l'effort pour rester au contact on est plus que 7.Avant dernier tour ESTEY sort avec un gars de st palais dans sa roue qui va rester intercalé jusqu'a l'arrivée, nous 5 derrière on arrive sur la ligne au sprint mais Courgeau resté caché pendant 2 tours ainsi que le jeune ont refais du jus.Place de 6 et trois primes.
Encore une place de 2 pour LUDO toutes mes félicitations, je pense qu'il a fait une bonne préparation hivernale Wink
Récup pour moi cette semaine en attendant SAMEDI.@+.

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREON 11/4 Empty re course créon

Message  titeufolie Lun 12 Avr - 21:29

bravo à ludo pour sa place de deux à salaunes,la montée en catégorie se rapproche, pour ma part j 'ai couru à créon,circuit assez dur malgrés ce que pouvez dire certain coursiers sur les blogs,course d'équipe non étant parti dans la bonne il restait à fred et moi même de faire le taf pour protéger l'échappée, ce que l on a fait,ne t'inquiéte pas non ca va payé pas de soucis
bonne semaine à tous
@+
philippe p

titeufolie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CREON 11/4 Empty qui l'aurait crue

Message  nostress Mar 13 Avr - 9:39

bonjour a tous

2éme tour pour remonte le peloton vent de cote, un mal au jambes, je ni crois pas vraiment, dans la bosse je monte a mon train, xavier me dit, il faut remonter a tout les tours mais je ni crois toujours pas .......................;;
2éme place
meilleur sprinter

la prochaine il me faut la gagne

a++++++

nostress

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREON 11/4 Empty Re: CREON 11/4

Message  nostress Mar 13 Avr - 9:42

nostress a écrit:bonjour a tous

2éme tour pour remonte le peloton vent de cote, un mal au jambes, je ni crois pas vraiment, dans la bosse je monte a mon train, xavier me dit, il faut remonter a tout les tours mais je ni crois toujours pas ,mon but etait de finir la course
et et et un coup de grigri me prend apres la ligne

2éme place
meilleur sprinter

la prochaine il me faut la gagne

a++++++

nostress

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREON 11/4 Empty Re: CREON 11/4

Message  FRED Mar 13 Avr - 12:13

Salut à tous,

Comme l'a dit Philippe, on s'est bien employé à contrôler la course, ce qui n'est pas facile sur ce circuit, mais on s'est bien amusé. Les jambes sont bonnes en ce moment, j'espère que ça paiera pour l'équipe !!!

Un grand bravo à Ludo, la montée en 2 se profile, et c'est bien mérité !!!

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREON 11/4 Empty Re: CREON 11/4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser