Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sortie du dimanche 24/02/08

2 participants

Aller en bas

Sortie du dimanche 24/02/08 Empty Sortie du dimanche 24/02/08

Message  FRED Dim 24 Fév - 15:08

[b]Bonjour à tous.

Premier résumé de la sortie du dimanche:

Départ tranquille avec un groupe important de 24 cyclistes. Il y a un peu de vent et ça roule tranquille jusqu'à Branne, ce qui m'arrange bien vu ma sortie de la veille à Créon.

Après Branne, on accélere un peu jusqu'aux premières bosses où là le rythme augmente encore avec quelques lachés qu'on attend en haut. La répétition des bosses va faire mal à Alex qui a les boyaux retournés. Quand à moi, au fil des kilomètres je retrouve mes jambes, et avec Nono on va se faire quelques accélérations dans les petites bosses qui suivent.

Retour tranquille vent dans le dos à St Sulpice, avec 86 kilomètres à 27 de moyenne. Sur le week end, ça me fait 200 km tout rond, avec du rythme un peu poussé, pourvu que ça serve pour dimanche prochain la première course.

J'attends vos résumés, à vous de jouer.

A+

FRED

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 24/02/08 Empty sortie d'un dimanche tranquille!

Message  christophe Lun 25 Fév - 19:53

et bonjour aux cyclos!

en effet, superbe partie de manivelles, avec le soleil et pas mal de belles bosses, merci à Jacky!
y'a encore eu des moments difficiles, au même moment que Alex, çà a fait assez mal aux jambes...

en tout cas, bonne randonnée!

à bientôt
bye

christophe

Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser