Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

RE course de cavignac

Aller en bas

RE course de cavignac Empty RE course de cavignac

Message  Jacques DAVID Mar 30 Mar - 12:22

Salut à tous, nombreux coureurs de st su ce dimanche, celà fait plaisir et donne de l'émulition. Pour ma part celà faisait un an course pour course que je ne m'étais pas aligner au départ, aussi c'est avec un peu d'appréhension que je me suis élancé. Bien vite cette peur à disparue pour laisser place à une concentration, celà roule vite des le premier tour, meilleur sprinteur oblige, à mi-tour je me retrouve devant bien malgré moi je constate que les jambes sont la mais le rythme manque, aussi sagement je rentre dans le peloton mon but aujourd'hui finir. La course va s'égréner tranquillement, je refais une tentative d'attaque à l'amorce du 4e tour, mais celà ne sert pas à grand chose sauf à mettre le peloton en ligne, retour au chaud au sein du peloton pour voir ELIE et 4 autres gars partir, c'est le dernier tour j'ai tenu mon objectif du jour finir cette course quand même usante. Je pense qu'en étant assidu le rythme et la forme devrait revenir, je suis confiant pour les courses à venir a+ Laughing

Jacques DAVID

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser