Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ouverture de compteur ST EMILION

2 participants

Aller en bas

Ouverture de compteur ST EMILION Empty Ouverture de compteur ST EMILION

Message  CANO Lun 14 Juil - 11:12

Salut a tous,
Dimanche à St EMILION avec un temps mitigé nous étions une vingtaine en 1.
La course est partie doucement mais ça a commencé à attaquer dans les faux plats montants à 38 ça faisait mal. Comme je l’avais dit au départ à ALEX, PASCAL et BENOIT j’avais les bonnes jambes. Il y avait aussi BENOIT de Galgon et des les premiers mètres je lui glisse à l’oreille « à la fin je mettrais une mine dans la bosse pour sortir reste avec moi » J’avais également repéré un certain CHAMBOULAN de Royan qui finis toujours par sortir et faire des places. Ma tactique était de le scotcher et de sorti éventuellement dans la dernière bosse si nous étions groupés. Nous sommes sortis avec Benoît qui à fait beaucoup d’efforts avec Chamboulan aussi mais finalement les gars de Labréde ramenaient toujours ce qu’il restait du peloton. Dans le dernier tour 2 coureurs sortent après la ligne mais je décide de rester sur ma tactique (on ne fait pas toujours le bon choix) mais le peloton se regarde et toutes les attaques sont contrées par le coureur de Labréde moi je scotch toujours ma cible et je réponds à chaque attaque sans trop taper dans le rouge. Nous arrivons au bas de la dernière bosse assez dure et je suis en tête mais au bout de 50m je m’écarte pour éventuellemnet embrayer deriére un furieux mais le peloton s’engeule et nous sommes tous alignés dans le dernier tiers de la bosse. Là je pars à bloc comme si l’arrivée était en haut de la bosse personne n’ose me suivre pensant que j’allais péter dans le faux plat vent de face à suivre mais je reste à fond jusqu'à aborder la descente et là je rajoute encore du braqué en espérant contenir le retour du peloton.
Je me retourne j’aperçois le peloton mais j’ai fait le trou et ils ne me reverront qu’a l’arrivée.
J’aurais sûrement du partir avec les 2 de devant mais peut être un e autre fois.

Je fais 3eme + 2 primes.

Benoit fait 5 en 3 et Pascal B fait 5 aussi en 2.


@+
cheers


Dernière édition par CANO le Lun 14 Juil - 14:09, édité 2 fois

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de compteur ST EMILION Empty Re: Ouverture de compteur ST EMILION

Message  FRED Lun 14 Juil - 12:19

Bien joué Nono !!!

De mon côté je suis allé à Castres hier soir. J'avais aussi de bonnes jambes, mais pas la réussite, puisque 2 gars sont sortis, puis un autre en contre, et à ces moments là pas moyens de rentrer, et en bouquet final, je me fais arracher la roue avant par un gars de Castres juste avant le sprint. J'arrive à rester sur le vélo, mais je finis 6ème du sprint final. Je repart avec 2 primes seulement.

En 4 Jean-Pierre fait 3ème, bien joué président !!!

Sinon jeudi, je suis allé faire la montée chronométrée d'Hautacam. Dur dur, pratiquement que des cadors locaux, je termine à 20 minutes du 1er (il a fait 6ème à l'EDT) sur 14km de montée.

A+

Fred

FRED

Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser