Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DEPARTEMENTAL

4 participants

Aller en bas

DEPARTEMENTAL Empty DEPARTEMENTAL

Message  COURTADE Lun 26 Mai - 9:20

Salut à tous

En 30 / 39 nous étions 6 coureurs de S.S.C la course à était rapide et une échappée de 6 coureurs à tenue 5 tours à 1 tour et demi de la fin 2 coureurs sont sortie dont l'incontournable Bregiere qui gagne pour la troisième foi de suite .Je termine sur le podium à la troisième place en réglant le peloton. Désolé d'avoir affiché mon depit à la fin de la course, je pensais faire mieux car sur ce circuit c'était vraiment jouable.
Cette 3 e place est à associée à mes équipiers du jour Fred G, Benoit, Pascal B, Nono et Alex que je remercie car ils ont fait tout leur possible pour me faciliter la tache.
Je me fais opérer du nez Jeudi donc je ne pense pas pouvoir courir le W.E. prochain, je serai si mon travail le permet à l'entrainement de jeudi.
A+
Very Happy

COURTADE

Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTEMENTAL Empty Podium au CH Départemental

Message  Jean-Pierre Lun 26 Mai - 13:07

Bravo a Pascal Courtade un sprint comme je les aiment, et super course des 30/39 je suis fier de vous et pour le club qui pour la première fois .A un coureur sur la troisième marche du podium du ch départemental .
Bravo aussi Frédéric grenier dans les 20/29 qui a démontré sa forme et sa volonté de toujours se trouver avec les meilleurs.
Dans les 40/49 Cédric Leray dans le peloton la forme arrive
Jacques était inscript je suis surpris de ne pas avoir de ses nouvelles
Tant qu'a moi dans ma catégorie j'avais prévu de partir avec les meilleurs pour leurs réservé une surprise ,après un entrainement sérieux avec Pascal Courtade Mercredi dernier c'était sans compter sur la panne mécanique puisque juste après le départ mon cable de dérailleur se sectionne me voila bloquer et fin du feuilleton ,pour un maniaque du matos la poisse

Jean-Pierre

Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTEMENTAL Empty Re: DEPARTEMENTAL

Message  CANO Lun 26 Mai - 22:56

Salut,

On à tous bien travaillé sur cette course et le résultat est là avec Pascal au sprint comme convenu au départ.
Nous avons fait un bon travail d’équipe en contrôlant la course grâce à nos attaques successives.
J’ai juste un seul regret sur la sortie de BREGIERE, car j’étais enfermé mais j’avais les jambes pour prendre sa roue comme je l’ai fait avec LAFON.
Ca aurait peut-être changé l’arrivée.
Mais je me console car nous sommes restés jusqu’au bout aux avant postes et les couleurs du club ont étés les pus présentes en attaque.
Pour la suite avec Fred Gardin on va se faire la Luis Ocana le 08/05 histoire de se préparer pour l’étape du TOUR.
A mardi et à jeudi pour les autres.
Je pars de chez moi attendez-moi avant de démarrer.

@+

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTEMENTAL Empty DEFECTION POUR LE CHAMPIONNAT.

Message  Jacques DAVID Mer 28 Mai - 13:49

Bonjour à tous, juste un petit mot pour expliquer ma non participation au championnat ce dimanche, j'ai été obligé de me rendre chez moi, dans ma famille. Un petit pépin de santé pour mon père et je suis rentré qu'aujourd'hui. Normalement à Jeudi pour l'entrainement, je rembourserais mon engagement au club. A plus.

Jacques DAVID

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEPARTEMENTAL Empty Re: DEPARTEMENTAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser