Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fwd: ch départemental

3 participants

Aller en bas

Fwd: ch départemental Empty Fwd: ch départemental

Message  Jean-Pierre Dim 30 Mai - 21:04

Un temps de chien beaucoup d'incertitude prend ou prend pas le départ
plus de 50 je décide de partir avec les fous furieux Lafitte Pellé et tout les autres
déjà a fond le faut plat étiré la chaussée glissante a mis course je décide de bâché dangereux et toujours a fond

40/ 49 Pascal Courtade a pris la décision la plus sage de ne pas prendre le départ 5 coursiers de st su prennent le départ chute de pascal leach au 1er tour luxation de l'épaule pas de chance pascal était en forme bon rétablissement Pascal , Eric Leray et Georges Abadie ont bâché a 2 tours et toujours la pluie Xavier Artiga en plein boum avec Philippe Paris crevaison de tout les deux a 5 tours il reste plus que fred Gardin qui sur une superbe course prend une 4 éme place bravo et félicitation

Alexandre Gardin courageux prend une 5 éme place bien Alex

30/39 Noel Cano Benoit Grenier Ludovic Lecavellier dur pour Ludo qui lache prise benoit fait l'effort et reste dans le peloton et nono dans l'échappée depuis le premier tour lâche prise et fini a la 8 ou 9 éme place bravo super costaud il faut dire que dans tout les pelotons le gratin était présent a+ JP

No

Jean-Pierre

Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fwd: ch départemental Empty Re: Fwd: ch départemental

Message  nostress Lun 31 Mai - 11:17

au lieu de dire des conneries il faut resté au arrivéé

ou acheter des jumelles

president

nostress

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fwd: ch départemental Empty CH

Message  Jean-Pierre Lun 31 Mai - 14:27

POURQUOI TA GAGNER ?

Jean-Pierre

Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fwd: ch départemental Empty Re: Fwd: ch départemental

Message  CANO Lun 31 Mai - 18:19

Salut les potos,
Petit résumé du championnat de dimanche:
Ma première idée était d'attendre le dernier tour pour attaquer et sortir dans les bosses en lâchant le peloton.
J'avais repéré que GALGON 5 coureurs de 1er et LIBOURNE 10 coureurs étaient des équipes à surveiller.Pas d'échauffement à cause de la pluie et prés-grille de 10 à 15 min.Départ à froid mais étant devant je vois partir 2 coureurs de Libourne et je décide donc d'attaquer.On commence à tourner mais ils sont vite un peu limite et TOUTIN ESTEY GALLEGO PLANCHETEAU .. nous rejoignent.
Je pars avec eux pendant 5 tours.Nous somme 6 nous faisons le trou mais mes collègues décident de mettre des pets dans les bosses et je trouve que c'est beaucoup trot tôt pour faire le ménage.En me retournant sur une ligne droite je vois la moto au loin, je décide de me relever pour refaire du jus et en revenir à ma première tactique.
Je vais donc rester caché le reste de la course jusqu'au dernier tour ou je me place en embuscade pour sortir sur la bonne et ça part comme prévu mais en 3 petits groupes.Manque de pot je ne reprend pas DOMINGUE qui finira par gagner et je finis au sprint avec CARLIER SIMON TOUTIN et 2 ou 3 autres.Je loupe toutin d'un boyau donc je fais 6 au général.
Dommage je me suis un peu fait prendre a mon propre jeu mais, bonne deuxième partie de course.
Dimanche on va se mettre la caisse à la LOUIS.
Bon rétablissement à PASCAL, si il n'a pas de fracture ça devrait etre pas trop grave.
@+.Nono.

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fwd: ch départemental Empty Re: Fwd: ch départemental

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser