Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

chateau neuf

2 participants

Aller en bas

chateau neuf Empty chateau neuf

Message  nostress Mar 6 Avr - 8:52

Petit résumé de ce week-end
Samedi rando Beautiran 100kms je me suis dégonflé
Dimanche course VTT a st palais de Blaye je me suis dégonflé

N’ayant pas roulé depuis jeudi je décide d’aller avec Nono a Château Neuf dans les bosses

1ier tour il parte a 3 gars
2 éme tour je me mets devant pour rentrer sur eux le souffle et jambe ne sont pas là
confused (entend une petite voix qui me dit pour gagner une course c’est les jambes et la tête ) No
alors je me remets dans le peloton et là
3éme tour une échappé de 5 gars
je remonte le peloton et pose une question. Mad
Vous comptez les laisser gagner ????????????, confused confused

Je prend la mouche sort a 4tours avant l’arrivée soit (35kms) Evil or Very Mad affraid
je me dis, je ne suis pas venu pour sucer les roue ça passe ou ça casse,
je part en chasse patate seul dans le faux plat personne me suit

L’avant dernier tour je double le 5éme je me dit la course n’est pas fini, je serre les dents
je les ai a 800 mètres devant puis 400 mètres je double le 4éme a 50 metres de la ligne lol!

Et oui j’ai loupé la bonne ils ont eux de la chance cheers
a ++++

nostress

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

chateau neuf Empty Re: chateau neuf

Message  CANO Mar 6 Avr - 9:02

Châteauneuf sur Charente.
Hier avec Ludo nous sommes allés à Châteauneuf.
Le circuit était vallonné à souhait mais nous étions en terre étrangère il y avait plein de charentais cyclops .
En 1 er nous étions une petite trentaine et j’ai eu du mal à lire la course car il y avait des favoris annoncés que je surveillais mais j’ai laissé le bon coup partir malgré moi.
2 gars partent d’entré je surveille mais personne ne bouge je suis un peu au milieu puis là c’est Reinard qui part avec 3 autres gars et personne ne bouge.
Je n’y comprends rien scratch et je décide de sortir pour créer un contre mais ils me roulent tous dessus sans prendre de relais.
J’ai l’impression qu’ils contrôlent mais on se traine si bien que l’échappé des 2eme nous reprend.
Là ça commence à rouler mais nous ne devons pas rouler avec le s 2 donc c’est le bordel et je me fais 1 tour tout seul puis je relâche voyant qu’ils me tiennent en joue.
On est obligé de laisser les 2 arriver pour nous remettre à courir mais il ne reste que 9 km et la course est jouée donc je reste en embuscade afin d’attaquer sur le final vu qu’ils mon gonflés toute la course.
Je vais donc chercher 3 gars tour à tour qui cherchent à sortir et je finis en posant une grosse mine dans la dernière bosse et j’arrive seul sur la ligne 7 eme avec 100 bons mètres d’avance sur mon premier poursuivant. tongue
Pas de prime car il n’y en avait pas sur cette course.
Dommage j’avais les jambes mais pas les bons choix.
Bravo à LUDO qui fait une belle place de 4 après une sortie seul en chasse patates de 4 tours.
@+.
Nono.
Classement :

1ère catégorie :



1er Lionel Toller

2ème Patrick Rainard

3ème Mickael Jalleau

4ème Michel Morandeau

5ème Christian Jacqué

6ème Eric Barret

7ème Noël Cano

8ème Gérard Couvry

9ème Sébastien Pairin

10ème Salvatore Di Persio



Meilleur sprinter : Mickael Jalleau



2ème catégorie :



1er Anthony Petit

2ème Ludovic Trainaud

3ème David Maubrun

4ème Gwenaël Poissonnet

5ème Stéphane Mounier



Meilleur sprinter : Stéphane Mounier



3ème catégorie :



1er Stéphane Silly

2ème Geoffrey Monerat

3ème Frédéric Sébillaud

4ème Ludovic Lecavellier

5ème Olivier Houguet



Meilleur sprinter : Geoffrey Monerat

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser