Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

circuit de dimanche 27/9 a hendaye avec mon caoch

2 participants

Aller en bas

circuit de dimanche 27/9 a hendaye avec mon caoch Empty circuit de dimanche 27/9 a hendaye avec mon caoch

Message  nostress Mar 29 Sep - 12:39


nostress

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

circuit de dimanche 27/9 a hendaye avec mon caoch Empty Re: circuit de dimanche 27/9 a hendaye avec mon caoch

Message  CANO Mer 30 Sep - 11:15

Salut le potos,
Avec LUDO on est partis s’éclater au pays basque du coté d’ HENDAYE.
Il a fait beau et là-bas c’est un peu le paradis du vélo vu le nombre de cyclistes que nous avons rencontrés.
J’avais préparé un circuit grâce à un forum mais nous avons un peu improvisés pour pimenter le tout à la façon Espelette.
Le premier matin 75km avec 3 cols la corniche etc… Le 2 emme matin 95 km avec 2 gros cols et sur le retour un bourre avec des Espingoins agacés pirat mais que nous avons calmés sur les dernières bosses.
Bref un super terrain de jeu avec la plage en face de l’appart.
A se refaire pour les amateurs de circuits vallonnés.
Pour info les apparts sont un peu vieux mais avec tout le confort et le prix est de 96 eur le week-end pour 4.
PS:( Faites gaffe à LUDO il a la caisse et j’ai eu du mal a le faire exploser.) tongue
@+.

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

circuit de dimanche 27/9 a hendaye avec mon caoch Empty hendaye

Message  nostress Mer 30 Sep - 15:17

salut marseille

dis plutot que tu n'as pas voulu me faire exploser pour ne pas me degouter du velo
et pour que je puisse te tenir compagnie la prochaine fois pour l'apero
a++

nostress

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

circuit de dimanche 27/9 a hendaye avec mon caoch Empty Re: circuit de dimanche 27/9 a hendaye avec mon caoch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser