Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

COURSE DE ST SU

3 participants

Aller en bas

COURSE DE ST SU  Empty COURSE DE ST SU

Message  Jacques DAVID Mer 30 Juin - 15:14

Salut à tous, félicitations pour vos prestations dans les différentes courses de la région, cheers si je ne courre plus actuellement je n'en suis pas moins vos exploits sur le forum. Je voulais dire à EL PRESIDENT qu'il peut compter sur moi pour la course du club, Laughing même si j'aurais préféré la courrir plutôt que voir les autres sur le vélo. Celà va me faire un pincement au coeur Sad mais à l'impossible nul n'est tenu. Tant que mon boulot ne permettra de m'entrainer et de rouler plus que je ne le fais actuellement, je ne pourrai m'aligner sur des épreuves. Evil or Very Mad J'ai conscience d'être dans le club le seul courreur à n'avoir jamais fait une place et cela je ne l'accepte pas, Sad c'est pourquoi je ne viens pas vous supporter sur les courses, je me sens minable. J'espere dans l'avenir pouvoir prouver ce que je sais faire, je sais que EL PRESIDENT sait de quoi je parle, celà me tiens tellement à coeur. Voilà c'était mon petit coup de blues, le vélo me manque, les courses aussi A+

Jacques DAVID

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COURSE DE ST SU  Empty suite

Message  laurent tafforin Mer 30 Juin - 20:16

Attention le facteur ,tu vas tout faire pèter a ton retour ... bounce
Bon drapeau pour le 14
a+ lol!

laurent tafforin

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COURSE DE ST SU  Empty Re: COURSE DE ST SU

Message  CANO Dim 4 Juil - 1:05

Salut poto,
Tu peux aussi te remettre en selle en faisant des cyclos.
C'est une très bonne préparation et l'ambiance y est plus chaleureuse Wink .

@+

Nono.

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COURSE DE ST SU  Empty Re: COURSE DE ST SU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser