Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SIGOGN/LES ARTIGUES

2 participants

Aller en bas

SIGOGN/LES ARTIGUES Empty SIGOGN/LES ARTIGUES

Message  CANO Mer 26 Mai - 19:40

Petit message pour résumer le week-end,Samedi à SIGOGNE avec Ludo, vent très fort et grosse chaleur départ 1et 2 ensemble je fais l'effort de-suite seul pour rentrer sur 3 agacés dans le vent mais le peloton revient et contre.
Ca part et je me retrouve en contre derrière l'échappée jusqu'au bout.Impossible de rentrer malgré le visuel trop de planqués.
Je fais les primes et je pars seul histoire de me faire les jambes dans le dernier tour pour finir au sprint sur la ligne avec le contre.
Dommage j'étais pas mal Neutral
Les Artigues de Lussac,Un peu la même histoire mais là il y a Philippe qui part sur la bonne donc je fais le frein mais ça arrive à sortir malgré tout au bout de 3 tours.
Je pars avec eux et me dit une fois le peloton lâché que Philippe serais content de me voir pour lui filer un coup de main Razz donc je commence à rouler.
On est 8 mais seul 4 font l'effort et on revient à 15 secondes de l'échappée je tente de motiver tout mes camarades mais presque tous se relèvent Evil or Very Mad .
J'aurais du y aller seul mais énervé par les autres je décide de faire comme eux, plus les primes de temps en temps.
J'en profite pour faire le ménage dans ce groupe (2 a la trappe).Je finis par sortir seul dans le dernier tour histoire de me faire encore les jambes et on finis au sprint.Dommage Philippe a sauté bref week-end pas folichon.
@+.

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIGOGN/LES ARTIGUES Empty sigogne artigue

Message  nostress Jeu 27 Mai - 9:24

depart 1 et 2 placé 60éme sur 70

je serre les dents dans les 4 derniers tour je suis seul contre le vent je fini dernier au depart nous etions 23 en 2 cat et l'arrivée s--t


artigue

dur je fais elastique j'ai mal, je me replace mais je suis la ,dernier tour je ne me replace pas pensant qu'il allaient partir tres fort dans la bosse
et la j'ai les boules il la monte cool je vois pascal a 6velos devant mais c'st trop tard la ligne est la et le juste aussi
confused confused

nostress

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser