Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

BAUTIRAN

Aller en bas

BAUTIRAN Empty BAUTIRAN

Message  CANO Sam 3 Avr - 22:44

Salut les potos,
Ce jour je suis allé faire la cyclo de BAUTIRAN.
J’ai failli repartir avant le départ vu le temps mais il y a eu une éclaircie au moment ou j’allais m’inscrire.
Il y avait PELLE avec la femme de Sentuc Bizarre bref ils roulent ensemble.
Trés peu de protagonistes pour le 100 environ 15 mais comme nous sommes partis avec les 75 nous étions un petit 50.
Pelle fait l’effort devant durant 25 km pour donner le train à sa protégée je prends des petits relais mais me fait rappeler à l’ordre car personne ne veut me suivre pelle contrôle.
Au bout de 50 km le ravitaillement.
Tout le monde s’arrête car nous avons pris déjà un orage et un autre se dessine.
Nous arrivons bientôt sur des coteaux à ma bonne surprise et je les montes au train.
Première échappée de 5 et nous serons repris dans une partie roulante.
Mais d’autres coteaux nous attendes et là déjà pas mal de rouleurs sont entamés.
Je monte au train et on se retrouve à 2 en haut je remets le couvert sur le suivant et nous sommes toujours 2, je décide d’enfoncer le clou avec une partie roulante à 50.
Bref, plus personne à l’horizon et il reste 30 km.
Je me dis que nous allons tourner avec mon équipier du jour mais il montre rapidement des signes de faiblesse et saute sur 2 relais.
Je pars seul pour 30 km dans le vent mais ils ne me reverront plus j’ai décidé de ne pas lâcher et je ne vois plus mon poursuivant.
Je finis donc seul trempe comme une soupe mais sous le soleil à l’arrivée et avec de bonnes jambes malgré tout.
Pour résumer un tracé bien sympa une bonne organisation avec une gourde et un lot à l’arrivée + 2 ravitos.
Dommage que le temps n’ait pas été de la partie car c’est une jolie RANDO.
@+.
Nono.
tongue

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser