COURSE DE SAINT SULPICE

COURSE DE SAINT SULPICE

Message  COURTADE le Jeu 16 Juil - 11:29

Un grand bravo à tous pour cette journée de course superbement réussite.

Les motards, les personnes aux carrefours, à la buvette, au podium, aux dossards, aux remises des prix vous avez été super et grasse à vous nous avons réalisé une des plus belle course de la saison.
Tout cela bien sur orchestré de main de maître par notre brillant Président J.P.
Bravo à nos coureurs et notamment au vieux ronchon ARTIGA qui nous gagne la course des G.S., a Fred GRENIER qui fini 3è en 2 et manque de peux la gagne, et à NONO qui à animé la course des premières.
Quand à moi désolé de vous avoir fait faux bon pour le soir mais des obligations familiales m'attendaient, pour la course j'avais oublié les jambes à la maison cela prouve que je dois m'entraîner (si possible) pour espérer être avec les premiers .
A bientôt et merci pour ce formidable esprit club dont vous avez fait preuve
Wink
P. COURTADE

COURTADE

Revenir en haut Aller en bas

course de st su

Message  Jean-Pierre le Ven 17 Juil - 14:18

Pascal toi aussi tu fait parti de la réussite de notre course pour les résultats sportif tu a déjà 2 places de 2 ème et je suis sur que la gagne et dans peut de temps avec une bonne équipe en 1ere qui a mon avis sera renforcer l'année prochaine si fred Grenier monte, Philippe Paris qui a mon avis sera lui aussi en 1, fred Gardin si il récupère avant la fin de saison il ne lui manque pas énormément de points a plus bounce

Jean-Pierre

Revenir en haut Aller en bas