Encore une chute

Encore une chute

Message  Jean-Pierre le Ven 12 Juin - 17:43

Fredéric Gardin a chuter a Rouen a l'entrainement a cause des rails du tramway une luxation de l'épaule j'espère avoir des nouvelles ce we a plus jp

Jean-Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore une chute

Message  FRED le Sam 13 Juin - 13:56

Salut à tous,

Grosse gamelle à 40 km/h, ça a tapé fort, cintre alu explosé, casque éclaté, et la douleur de la mort à l'épaule. Heureusement, des gens présents ont appelé les pompiers et ont ramené mon vélo à mon hôtel à Rouen.

Pour l'instant mon état est assez préoccupant. En plus de la luxation, j'ai plusieurs petites fractures à l'épaule, et surtout ma main est paralysée car les nerfs sont touchés. Les pronostiques des médecins sont plutôt inquiétants en termes de délais de guérison, entre 3 et 6 mois, voire plus...
J'ai quand même réussi à rentrer à la maison hier, grâce à mon collègue qui m'a déposé à Orly. Demain, communion de ma fille, et dès lundi je vais prendre RDV à la clinique du sport de Mérignac.

Je venais juste de m'acheter des corima aero, je n'ai même pas eu le temps de les monter sur mon vélo de course pour les essayer...

A+

Fred

PS: si vous voulez m'appeler, n'hésitez pas, 0677033786.

FRED

Pas de bol

Message  laurent tafforin le Lun 15 Juin - 20:03

Salut Fred ,

Nous te souhaitons un bon réétablissement .... et a bientot sur le vélo.....
Bon courage
a+
Chantal et laurent

laurent tafforin

Message  CANO le Lun 15 Juin - 23:17

Salut Fred,
Je suis passé par là il y a peu de temps et il faut du courage et de la volonté pour revenir au plus tôt.
Prend ton mal en patiente écoute ton corps et tu verras ça ira de mieux en mieux mais il ne faut pas brûler les étapes pour arriver à une guérison totale.
Pour ma part 4 mois après j'ai encore des douleurs et une mobilité diminuée mais ça va en s'améliorant.
A bientôt je passerais vendredi te faire un petit coucou.
Moi qui comptais sur toi pour me filer un coup de main en 1er pur faire le ménage on verra l'an prochain.
Ca aurait pu être plus grave allé courage et ça va le faire.
@+
Nono.

CANO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé