Saint Sulpice et Cameyrac Cyclosport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

LORMONT - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

2 participants

Aller en bas

LORMONT - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL Empty LORMONT - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

Message  CANO Mar 16 Déc - 20:50

Dimanche à LORMONT le circuit était toujours aussi difficile et bien gras vu que le samedi il avait plu toute la journée.
Pour une foie LUDO était dans ma catégorie et nous étions 13 au départ en SENIOR B.
Il y avait beaucoup de spectateurs dont la famille ARTIGA le père ALONSO et bien d’autres.
J’étais en bonne forme mais avec mes 71 kg je n’ai fait que glisser et il était impossible de passer la puissance dans le marécage ou la boue tout au long du parcours. Les bosses étaient toujours aussi dures à passer et les escaliers faisaient bien mal aux pates.
Je vous invite à voir les photos sur le site à Xavier http://picasaweb.google.fr/xavierrodet482
Je finis 5 et LUDO 9.
geek

CANO

Messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LORMONT - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL Empty 71 kgs tes gros

Message  Jean-Pierre Jeu 18 Déc - 13:31

Nono moi a ta place je m'en lise tu a raison je pense que sur des conditoins climatiques plus sèche tu aurait fait mieux.
Mais bravo a tout les deux vous avaient fait briller le maillot du club en cyclo- cross discipline très dure
garder de la force pour le challenge sur piste a vendredi au stadium A+ JP

Jean-Pierre

Messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser